Integration d'un livre d'or php dans un html
Résolu
A voir également:
- Integration d'un livre d'or php dans un html
- Or - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème, pour que ton fichier code du formulaire apparaisse normalement sur ton site et pas en code, il faut ke tu mette le code php :
<?php include ('chemin du fichier'); ?>
Si j'ai bien compris le problème, pour que ton fichier code du formulaire apparaisse normalement sur ton site et pas en code, il faut ke tu mette le code php :
<?php include ('chemin du fichier'); ?>
Bonjour,
Il n'est pas possible de mettre du php dans un fichier HTML, pour cela il faut que le fichier soit en php et ensuite on pourra utiliser le require.
Exemple: au lieu d'avoir index.html on aura index.php (on peut mettre du HTML dans un fichier PHP).
Il n'est pas possible de mettre du php dans un fichier HTML, pour cela il faut que le fichier soit en php et ensuite on pourra utiliser le require.
Exemple: au lieu d'avoir index.html on aura index.php (on peut mettre du HTML dans un fichier PHP).
Mais je sais pas comment l'appeler ou i faire référence... je suis novice en php en faite
que je mette
<?php include ('chemin du fichier'); ?> ou <?php require ('chemin du fichier'); ?> rien ne se passe, mon formulaire ne s'affiche pas