Integration d'un livre d'or php dans un html
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution.
J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seul il marche nickel.
Mais je n'arrive pas à intégrer mon formulaire dans ma page html du site. Soit rien ne s'affiche soit tout le code en brut...
Il me semble qu'il faut faire un <?php require("pagedor.php");?> et appeler la fonction ensuite avec <?php formulaire; ?>.
J'ai les bases mais après ça va plus...
Déjà est-ce qu'il faut bien mettre mon require dans les balises head?
Puis, est-ce qu'il faut que j'appel toutes mes fonctions ou juste la formulaire pour qu'il s'affiche?
depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution.
J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seul il marche nickel.
Mais je n'arrive pas à intégrer mon formulaire dans ma page html du site. Soit rien ne s'affiche soit tout le code en brut...
Il me semble qu'il faut faire un <?php require("pagedor.php");?> et appeler la fonction ensuite avec <?php formulaire; ?>.
J'ai les bases mais après ça va plus...
Déjà est-ce qu'il faut bien mettre mon require dans les balises head?
Puis, est-ce qu'il faut que j'appel toutes mes fonctions ou juste la formulaire pour qu'il s'affiche?
A voir également:
- Integration d'un livre d'or php dans un html
- Or - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
radgeur
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
27
20 oct. 2011 à 10:02
20 oct. 2011 à 10:02
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème, pour que ton fichier code du formulaire apparaisse normalement sur ton site et pas en code, il faut ke tu mette le code php :
<?php include ('chemin du fichier'); ?>
Si j'ai bien compris le problème, pour que ton fichier code du formulaire apparaisse normalement sur ton site et pas en code, il faut ke tu mette le code php :
<?php include ('chemin du fichier'); ?>
jojo673
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
44
20 oct. 2011 à 10:05
20 oct. 2011 à 10:05
Bonjour,
Il n'est pas possible de mettre du php dans un fichier HTML, pour cela il faut que le fichier soit en php et ensuite on pourra utiliser le require.
Exemple: au lieu d'avoir index.html on aura index.php (on peut mettre du HTML dans un fichier PHP).
Il n'est pas possible de mettre du php dans un fichier HTML, pour cela il faut que le fichier soit en php et ensuite on pourra utiliser le require.
Exemple: au lieu d'avoir index.html on aura index.php (on peut mettre du HTML dans un fichier PHP).
Creutzou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30
20 oct. 2011 à 10:07
Quelque question, tu as bien apache ( ou similaire) / php d'installer sur ta machine ?
j'imagine que tu as deux fichier ( ou plus) avec l'un s'appelant "livredor.php" et l'autre "masuperpage.php" ?
j'imagine que tu as deux fichier ( ou plus) avec l'un s'appelant "livredor.php" et l'autre "masuperpage.php" ?
Mais je sais pas comment l'appeler ou i faire référence... je suis novice en php en faite
que je mette
<?php include ('chemin du fichier'); ?> ou <?php require ('chemin du fichier'); ?> rien ne se passe, mon formulaire ne s'affiche pas
20 oct. 2011 à 10:09
20 oct. 2011 à 10:16