Déplacer le contenu d'1 dossier dans un autre
Résolu
Gawouelle
-
Gawouelle -
Gawouelle -
Bonjour,
A la racine de mon disque p: j'ai environ 500 dossiers, dans chacun des dossiers se trouve 1 sous dossier nommé DIVERS(dans lequel il y a un répertoire nommé VRAC) ; et 1 sous dossier nommé AUTRE
J'ai besoin de déplacer le contenu du répertoire AUTRE, dans chacun des répertoires \DIVERS\VRAC.
J'ai la base du script mais celui ci me déplace le dossier et non les fichiers qui sont à l'intérieurs.
@echo off
for /d %%d in (*) do ( move "%%d\AUTRE" "%%d\DIVERS\VRAC
)
pause
Je sais pas comment faire, si quelq'un peut m'aider ça m'éviterai de tout faire manuellement pour les 500 dossiers !!! =)
Merci
A la racine de mon disque p: j'ai environ 500 dossiers, dans chacun des dossiers se trouve 1 sous dossier nommé DIVERS(dans lequel il y a un répertoire nommé VRAC) ; et 1 sous dossier nommé AUTRE
J'ai besoin de déplacer le contenu du répertoire AUTRE, dans chacun des répertoires \DIVERS\VRAC.
J'ai la base du script mais celui ci me déplace le dossier et non les fichiers qui sont à l'intérieurs.
@echo off
for /d %%d in (*) do ( move "%%d\AUTRE" "%%d\DIVERS\VRAC
)
pause
Je sais pas comment faire, si quelq'un peut m'aider ça m'éviterai de tout faire manuellement pour les 500 dossiers !!! =)
Merci
A voir également:
- Déplacer le contenu d'1 dossier dans un autre
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide