[Java] traitement de fichiers *.wav
Résolu
moussecp
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
moussecp Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moussecp Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon projet je devrais faire du traitement de fichiers audio de type wav.
Je suis à la recherche d'une librairie complète et efficace qui pourrait m'aider à faire n'importe quel type de traitement : lecture, découpage, analyse, modifications, écriture, etc.
Pour le moment, je cherche beaucoup sur google mais j'ai un peu du mal à vraiment déterminer si une librairie est plus performante qu'une autre.
Est-ce que des utilisateurs ici ont déjà du faire ce type de traitement sous Java ? Comment ont-ils procédés ? Le moindre commentaire ou conseil me serait utile.
Merci,
Mousse.
Pour mon projet je devrais faire du traitement de fichiers audio de type wav.
Je suis à la recherche d'une librairie complète et efficace qui pourrait m'aider à faire n'importe quel type de traitement : lecture, découpage, analyse, modifications, écriture, etc.
Pour le moment, je cherche beaucoup sur google mais j'ai un peu du mal à vraiment déterminer si une librairie est plus performante qu'une autre.
Est-ce que des utilisateurs ici ont déjà du faire ce type de traitement sous Java ? Comment ont-ils procédés ? Le moindre commentaire ou conseil me serait utile.
Merci,
Mousse.
A voir également:
- [Java] traitement de fichiers *.wav
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
https://docs.oracle.com/javase/1.5.0/docs/guide/sound/programmer_guide/contents.html#contents
Je repasserais ici une fois que j'aurais fini de lire cette doc. :)