Programmes mis en route automatiquement

Résolu
Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Encore une question pour mon super ordi (ou pas =.=) Alors je vous explique :
quand j'allume mon ordinateur, il y a des programmes qui se mettent en route automatiquement, rien d'extraordinaire (je sais) mais je voudrais savoir comment en désactiver quelques-uns au démarrage car ça fait un peu planter mon ordinateur.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

sous windows xp, la meilleur solution est de faire
démarrer
executer
msconfig
onglet démarrage.
et là, faire une recherche google sur chaque 'element de démarrage' pour voir à quoi ils correspondent (la plupart ne sont pas clairs), et savoir si tu veux/doit les garder.
0
nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je ne sais pas si c'est valables pour les versions les plus récentes de windows, mais sur XP il faut taper 'MsConfig' dans le menu exécuter, puis onglet 'démarrage'...
0
Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci ! :D
0