Php-mail Maximum execution time of 30 seconds
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Php-mail Maximum execution time of 30 seconds
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Face time - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je viens de revérifier, je n'ai pas de boucle..... aussi si je mets en commentaire cette ligne :
mail($Email_A, $TitleSbjt, $Sujet, $headers );
Tout va très vite... mais pas de courriel d'envoyé..
Autre suggestion?
Je viens de revérifier, je n'ai pas de boucle..... aussi si je mets en commentaire cette ligne :
mail($Email_A, $TitleSbjt, $Sujet, $headers );
Tout va très vite... mais pas de courriel d'envoyé..
Autre suggestion?
Etrange que cela arrive pour une si simple requête.
Essaye de catch l'exception au niveau de l'envoi de l'email, peut-être ça nous aidera.
Dans le cas où rien ne marche, fais met "set_time_limit(0);" sans les guillemets au début de ton script.
--
? Navid, alias DestEN-
? Contributeur sécurité
Essaye de catch l'exception au niveau de l'envoi de l'email, peut-être ça nous aidera.
Dans le cas où rien ne marche, fais met "set_time_limit(0);" sans les guillemets au début de ton script.
--
? Navid, alias DestEN-
? Contributeur sécurité
Bonjour,
J'ai fait ceci,
La même erreur apparait!
La fonction mail a déjà fonctionner pour un autre de mes sites. Pour le site que je développe présentement, j'ai des sous-domaine(virtual host).... Je suppose que cela ne change rien...
J'ai fait ceci,
try { mail($Email_A, $TitleSbjt, $Sujet, $headers ); } catch (Exception $e) { echo 'Caught exception: ', $e->getMessage(), "\n"; }
La même erreur apparait!
La fonction mail a déjà fonctionner pour un autre de mes sites. Pour le site que je développe présentement, j'ai des sous-domaine(virtual host).... Je suppose que cela ne change rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais essayer cela ce soir!
En plus, j'ai désinstallé wamp et j'ai remis la derniere version, mais c'est la même chose.
Je test cela sur un autre serveur et je vous reviens.
Merci
En plus, j'ai désinstallé wamp et j'ai remis la derniere version, mais c'est la même chose.
Je test cela sur un autre serveur et je vous reviens.
Merci