[BATCH] Afficher un sous-dossier
Résolu
coxycross
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier.
C'est à dire que je suis dans un répertoire de base, lequel contient deux sous dossiers, et je veux afficher le contenu de ces deux sous répertoires.
J'avais bien pensé à un tree, mais il n'affiche que les sous dossier, par leur contenu.
Merci d'avance,
Cordialement
Coxycross
je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier.
C'est à dire que je suis dans un répertoire de base, lequel contient deux sous dossiers, et je veux afficher le contenu de ces deux sous répertoires.
J'avais bien pensé à un tree, mais il n'affiche que les sous dossier, par leur contenu.
Merci d'avance,
Cordialement
Coxycross
A voir également:
- [BATCH] Afficher un sous-dossier
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Fichier batch - Guide
12 réponses
C:> set /p hh=quelle heure (HH:MM) ? quelle heure (HH:MM) ? 8:13 C:> at %hh% /interactive notepad Tâche ajoutée avec ID = 1 C:> C:> at État ID Jour Heure Ligne de commande -------------------------------------------------------------------------- 1 Aujourd'hui 08:13 notepad C:>
Justement j'y avais pensé, disons qu'en effet, elle convient assez bien, mais est-ce qu'il a moyen de ne pas afficher le repetoire "." et ".." ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ;) me convient mieux en effet, mais et-ce qu'il y a un moyen de n'afficher les sous dossier et leur contenu ?
J'en profite pour poser une seconde question, comment est-ce que je peux faire pour planifier une tache avec la fonction "at" ?
C'est à dire que je dans un fichier bat, on demande à l'utilisateur de rentrer l'heure à laquelle un autre fichier batch sera lancé.
C'est à dire que je dans un fichier bat, on demande à l'utilisateur de rentrer l'heure à laquelle un autre fichier batch sera lancé.
J'ai bien saisie l'idée, mais le truc c'est que c'es à l'utilisateur de rentrer l'heure. C'est à dire que l'utilisateur execute le fichier .bat, lequel lui demande de rentrer une heure pour l'execution de la tache.
Merci beaucoup !
Cependant, j'ai encore une question sur cette ligne: Tâche ajoutée avec ID = 1
C'est juste un commentaire ? C'est dans un echo ?
Cependant, j'ai encore une question sur cette ligne: Tâche ajoutée avec ID = 1
C'est juste un commentaire ? C'est dans un echo ?
Je dois avouer que j'ai quelques soucis avec la commande at, puisque lorsque je planifie la tache voila ce que me retourne la commande at :
Je précise que je suis sur Win7, donc est-ce que la commande at n'est pas que compatible avec XP ?
Avertissement: en raison d'amélioration en matière de sécurité, cette tâche sera executé à l'heure attendue mais ne sera pas interactive. utilisez l'utilitaire schtasks.exe si l tache doit etre interactive.
Je précise que je suis sur Win7, donc est-ce que la commande at n'est pas que compatible avec XP ?