Problème de connexion php
Résolu
rami
-
rami -
rami -
Bonjour,
J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et postgresql .
Mon probleme vient quand je veut tester une page. Voila ce que le navigateur m'affiche :
Deprecated: Function split() is deprecated in /opt/lampp/htdocs/xampp/site/Site de vente/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 662
Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: no PostgreSQL user name specified in startup packet in /opt/lampp/htdocs/xampp/site/Site de vente/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 686
Pas de connexion
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Oups j'ai oublie de dire que j'utilise Kubuntu ...
J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et postgresql .
Mon probleme vient quand je veut tester une page. Voila ce que le navigateur m'affiche :
Deprecated: Function split() is deprecated in /opt/lampp/htdocs/xampp/site/Site de vente/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 662
Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: no PostgreSQL user name specified in startup packet in /opt/lampp/htdocs/xampp/site/Site de vente/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 686
Pas de connexion
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Oups j'ai oublie de dire que j'utilise Kubuntu ...
A voir également:
- Problème de connexion php
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
$CONNSTRING = 'postgres://localhost/'.$nomBdd;
Alors qu'il fallait ca
$CONNSTRING = 'postgres://utilisateur:localhost/'.$nomBdd;
Merci choubaka