EasyPHP copier/collé ???
Résolu/Fermé
Yannick_Altuna_07
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
20 août 2010 à 14:13
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 24 avril 2012 à 15:06
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 24 avril 2012 à 15:06
A voir également:
- EasyPHP copier/collé ???
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Copier coller pdf - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier-coller android - Guide
3 réponses
slt yannick
sache qu'il te faut deux serveurs pour faire fonctionner un script php. Un serveur Appache pour executer tes script coté serveur, et un autre serveur MYSQL pour les bases de données. Si t'avait déjà installé EasyPHP, il faut recopier tes fichier dans le repertoire WWW, et dans le navigateur saisi cette adresse http://127.0.0.1/nom_page.php
sache qu'il te faut deux serveurs pour faire fonctionner un script php. Un serveur Appache pour executer tes script coté serveur, et un autre serveur MYSQL pour les bases de données. Si t'avait déjà installé EasyPHP, il faut recopier tes fichier dans le repertoire WWW, et dans le navigateur saisi cette adresse http://127.0.0.1/nom_page.php
Yannick_Altuna_07
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
9
20 août 2010 à 17:57
20 août 2010 à 17:57
Merci Rachid pour ta réponse,
J'ai installé directement easyPHP qui installe d'office Appache et MySQL, le problème ne viens pas de la, le problème c'est que lorsque je copie les fichiers du site (qui sont dans le répertoire WWW) ailleurs il me copie un version antérieur des fichiers (celle sauvegardé hier soir vers 20h alors que j'ai travaillé jusqu'à 2h du mat).
(Je pars du boulot, de retour lundi matin)
J'ai installé directement easyPHP qui installe d'office Appache et MySQL, le problème ne viens pas de la, le problème c'est que lorsque je copie les fichiers du site (qui sont dans le répertoire WWW) ailleurs il me copie un version antérieur des fichiers (celle sauvegardé hier soir vers 20h alors que j'ai travaillé jusqu'à 2h du mat).
(Je pars du boulot, de retour lundi matin)
Yannick_Altuna_07
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
9
24 avril 2012 à 15:06
24 avril 2012 à 15:06
Problème résolu, c'était un "bug" avec des permissions de fichier. Pour pouvoir réaliser correctement mes copier-coller il fallait ouvrir easyPHP en faisant clic droit / exécuter en tant qu'administrateur, car vista est une vraie plaie dans ce genre d'affaire.
Correctement,
Yannick
Correctement,
Yannick