Faire des math dans l'invité de commande win7
Résolu
lulu 5924
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pause une question qui peut sembler bête mais je pense qu'un programmeur peut me répondre très facilement. Après tout comme le dit le proverbe, il n'y a pas de question idiote.
Est-il possible de faire des calculs de mathématique dans l'invité de command windows 7.
Par exemple, si je tape 6 x 7 précéder d'une commande, le dos me répondrait 42.
Après tout les dos on étaient créés pour ça à l'origine, non ?
J'ai fait une recherche avec google et j'ai eu des résultats sur des bachts et des trucs de varriables donc je me suis dit que c'était à vous que je pouvais demander.
Merci se qui prendrons 5min pour me répondre.
Je me pause une question qui peut sembler bête mais je pense qu'un programmeur peut me répondre très facilement. Après tout comme le dit le proverbe, il n'y a pas de question idiote.
Est-il possible de faire des calculs de mathématique dans l'invité de command windows 7.
Par exemple, si je tape 6 x 7 précéder d'une commande, le dos me répondrait 42.
Après tout les dos on étaient créés pour ça à l'origine, non ?
J'ai fait une recherche avec google et j'ai eu des résultats sur des bachts et des trucs de varriables donc je me suis dit que c'était à vous que je pouvais demander.
Merci se qui prendrons 5min pour me répondre.
A voir également:
- Faire des math dans l'invité de commande win7
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide