Mise en forme sous php...
Résolu
J-Bradley
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
J-Bradley Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-Bradley Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné !
Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme chacun pourra le constater en se rendant sur mon site : www.gpempro.fr et en cliquant sur l'onglet "Vente Neuf". Comment fait-on pour modifier la taille et l'emplacement des champs de saisie ? Voici, par exemple, mon code en php pour le champ correspondant à "Ville : " :
.../
<tr>
<td height="30" align="right" valign="middle" style="text-align:right;">Ville : </td>
<td align="left" valign="middle" style="text-align:left;">
<input type="text" name="ville" id="ville" />
</td>
</tr>
/...
Merci beaucoup par avance à qui me répondra.
Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme chacun pourra le constater en se rendant sur mon site : www.gpempro.fr et en cliquant sur l'onglet "Vente Neuf". Comment fait-on pour modifier la taille et l'emplacement des champs de saisie ? Voici, par exemple, mon code en php pour le champ correspondant à "Ville : " :
.../
<tr>
<td height="30" align="right" valign="middle" style="text-align:right;">Ville : </td>
<td align="left" valign="middle" style="text-align:left;">
<input type="text" name="ville" id="ville" />
</td>
</tr>
/...
Merci beaucoup par avance à qui me répondra.
A voir également:
- Mise en forme sous php...
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
Cordialement.
Cordialement.