Function split() is deprecated
Résolu/Fermé
Ah_Kin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 16:18
ZAIDOUNI - 25 mai 2012 à 12:03
ZAIDOUNI - 25 mai 2012 à 12:03
A voir également:
- Php function strftime() is deprecated
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Split 4g - Télécharger - Gestion de fichiers
- Who is on my wifi pc - Télécharger - Outils Internet
- Setup is already running ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
kernelmed
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
21 mai 2012 à 13:52
21 mai 2012 à 13:52
you can use : explode()
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
13 oct. 2009 à 16:46
13 oct. 2009 à 16:46
En terme d'API, celle de wamp (puisque tu as la toute nouvelle version) est plus en avance que celle de free, d'où la probable erreur. :)
Enfin c'est pas grave, c'est pas parce que c'est deprecated que tu ne peux plus l'utiliser. :)
Enfin c'est pas grave, c'est pas parce que c'est deprecated que tu ne peux plus l'utiliser. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah_Kin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
15
13 oct. 2009 à 16:51
13 oct. 2009 à 16:51
Soit. Mais j'aurais kééme voulu régler ce problème en local.
Bonjour
Ça semble très récent. La doc en français ne dit rien mais la version anglaise signale que split va disparaître :
https://www.php.net/manual/en/function.split.php
Ça semble très récent. La doc en français ne dit rien mais la version anglaise signale que split va disparaître :
https://www.php.net/manual/en/function.split.php
Ah_Kin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
15
13 oct. 2009 à 17:04
13 oct. 2009 à 17:04
worldofonche tu t'égares lol
bon il va donc me falloir utiliser une autre fonction. pff. doit y en avoir une qui fait la même chose. quelle flemme.
bon il va donc me falloir utiliser une autre fonction. pff. doit y en avoir une qui fait la même chose. quelle flemme.
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
13 oct. 2009 à 17:05
13 oct. 2009 à 17:05
En principe, y en a une qui fait la même chose en mieux.
oui et donc avec la nouvelle version de wamp que j'ai, lorsque j'utilise ce preg_split qui est le jumeau de split, (bon courage les développeurs pour modifier tous leurs codes php quand il s'agit de se synchroniser avec les évolutions du manuel - franchement j'utilise désormais les fonctions de ce manuel que par obligation.) il est nécessaire d'ajouter les ## d'une regex alors qu'avant ça fonctionnait même sans. C'est normal?
shortwaves
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
3
16 nov. 2010 à 20:43
16 nov. 2010 à 20:43
salut tout le monde,
je suis aussi confronté au même problème de Split qui est Deprecated dans la version PHP 5.3
j'utilise un plugin tout prêt de symfony qui utilise split à des milliers de reprises dans une fichier, sauf que pour replacer split avec preg_split ça me cause des problèmes :
j'utilise split ainsi :
list($majorC, $minorC, $editC) = split('/.-', PHP_VERSION);
et si je la remplace avec preg_split j'obtient les erreurs suivantes :
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\wamp\www\gestion\plugins\dwJpgraphPlugin\lib\jpgraph\jpgraph.php on line 191
Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files\wamp\www\gestion\plugins\dwJpgraphPlugin\lib\jpgraph\jpgraph.php on line 191
je sais pas comment est ce que je peux la remplacer ou est ce qu'il y a du changement sur le serveur apache.. j'utilise WAMP en passant
merci de votre aide
je suis aussi confronté au même problème de Split qui est Deprecated dans la version PHP 5.3
j'utilise un plugin tout prêt de symfony qui utilise split à des milliers de reprises dans une fichier, sauf que pour replacer split avec preg_split ça me cause des problèmes :
j'utilise split ainsi :
list($majorC, $minorC, $editC) = split('/.-', PHP_VERSION);
et si je la remplace avec preg_split j'obtient les erreurs suivantes :
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\wamp\www\gestion\plugins\dwJpgraphPlugin\lib\jpgraph\jpgraph.php on line 191
Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files\wamp\www\gestion\plugins\dwJpgraphPlugin\lib\jpgraph\jpgraph.php on line 191
je sais pas comment est ce que je peux la remplacer ou est ce qu'il y a du changement sur le serveur apache.. j'utilise WAMP en passant
merci de votre aide