Eclipse rechercher une chaine dans un projet
Résolu/Fermé
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
-
12 mai 2008 à 12:08
toto - 27 mai 2012 à 19:13
toto - 27 mai 2012 à 19:13
A voir également:
- Eclipse rechercher dans tous les fichiers
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eclipse download - Télécharger - Langages
5 réponses
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
142
12 mai 2008 à 12:43
12 mai 2008 à 12:43
ok je crois avoir compris. Il faut choisir l'option Search > search... dans la barre de menu et se servir de l'onglet 'file search'. Il y a deux zones a compléter (ou pas) :
- en haut : c'est là que l'on rentre la chaine de caractères recherchée. On peut mettre * pour demander toutes les chaines de caractères
- en bas : c'est là que l'on donne un nom de fichier dans lequel rechercher, on peut aussi se servir de *
exemple:
pour rechercher le texte 'toto' ds tout mes projets, je choisi l'option Search > search... Je choisis l'onglet 'File Search'.
Dans la première zone (Containing text) j'écris 'toto' (sans les quotes...)
Dans la deuxième zone (File names pattern) j'écris '*' (sans les quotes)
Dans la dernière zone (Scope) je sélectionne 'workspace'
pour rechercher tous les fichiers qui s'appellent 'toto.xml' dans mon workspace:
Search > search... > File Search
Zone 1 = *
Zone 2 = toto.xml
Zone 3 = workspace
Pour une recherche dans toutes les sources subversion, ben il me tarde pas d'en arriver là pour l'instant car ça doit pas être d'une grande limpidité :)
- en haut : c'est là que l'on rentre la chaine de caractères recherchée. On peut mettre * pour demander toutes les chaines de caractères
- en bas : c'est là que l'on donne un nom de fichier dans lequel rechercher, on peut aussi se servir de *
exemple:
pour rechercher le texte 'toto' ds tout mes projets, je choisi l'option Search > search... Je choisis l'onglet 'File Search'.
Dans la première zone (Containing text) j'écris 'toto' (sans les quotes...)
Dans la deuxième zone (File names pattern) j'écris '*' (sans les quotes)
Dans la dernière zone (Scope) je sélectionne 'workspace'
pour rechercher tous les fichiers qui s'appellent 'toto.xml' dans mon workspace:
Search > search... > File Search
Zone 1 = *
Zone 2 = toto.xml
Zone 3 = workspace
Pour une recherche dans toutes les sources subversion, ben il me tarde pas d'en arriver là pour l'instant car ça doit pas être d'une grande limpidité :)
27 mai 2012 à 19:13