Problème compilation java en ligne de command
Résolu
Limb
-
Limb -
Limb -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir compiler et executer un projet en ligne de commande mais j'ai l'erreur :
"Erreur : Impossible de trouver ou charger la classe principal .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm "
Voila les commandes que j'ai tapé :
"javac -classpath .\lib\uml.jar;.\lib\sl.jar;.\lib\sip.jar; .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm.java "
Cela me génère 5 fichiers .class et cela n'indique pas d'erreurs.
Puis ensuite :
"java -classpath .\lib\uml.jar;.\lib\sl.jar;.\lib\sip.jar; .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm"
Et c'est la qu'il m'indique l'erreur.
Si quelqu'un arrive à me dépêtrer de ce problème ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite pouvoir compiler et executer un projet en ligne de commande mais j'ai l'erreur :
"Erreur : Impossible de trouver ou charger la classe principal .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm "
Voila les commandes que j'ai tapé :
"javac -classpath .\lib\uml.jar;.\lib\sl.jar;.\lib\sip.jar; .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm.java "
Cela me génère 5 fichiers .class et cela n'indique pas d'erreurs.
Puis ensuite :
"java -classpath .\lib\uml.jar;.\lib\sl.jar;.\lib\sip.jar; .\B2Btar\sl\B2B\src\main\java\net\mote\b2b\B2BFsm"
Et c'est la qu'il m'indique l'erreur.
Si quelqu'un arrive à me dépêtrer de ce problème ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème compilation java en ligne de command
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Invite de commande - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Tu dois compiler ta classe et l'exécuter au même niveau que ton package, et c'est ce nom de package que tu dois passer en paramètre de java, pas le chemin d'accès au fichier.
Par exemple comme ceci :
Par exemple comme ceci :
cd B2Btar\sl\B2B\src\main\ javac -classpath .;..\..\..\..\lib java\net\mote\b2b\B2BFsm.java java .;..\..\..\..\lib java.net.mote.b2b.B2BFsm