Allez plus loin dans la fonction var_dump()
Résolu
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump().
le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci :
N'y a t-il pas un moyen d'aller plus loin dans la function ??? Je veux dire par la que je souhaite parcourir l'objet DateTime dans le var_dump.
Je sais qu'on peu passez par le fichier de configuration de PHP, mais via le code, est-ce possible ?
Merci d'avance.
Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump().
le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci :
array 0 => object(Declaration_Catalogue)[38] protected 'ens_id' => string '1010' (length=4) protected 'occ_ens_id' => string '64042' (length=5) protected 'id_type_enseignement' => string 'BCI' (length=3) protected 'id_periode' => string 'S1+S2' (length=5) protected 'decla_act_id' => string '4902' (length=4) protected 'annee_scolaire' => string '2011' (length=4) protected 'sigle' => string 'COM105' (length=6) protected 'libelle' => string 'Communications numeriques et theorie de l'information' (length=53) protected 'date_debut' => object(DateTime)[67] ... protected 'date_fin' => object(DateTime)[69] ...
N'y a t-il pas un moyen d'aller plus loin dans la function ??? Je veux dire par la que je souhaite parcourir l'objet DateTime dans le var_dump.
Je sais qu'on peu passez par le fichier de configuration de PHP, mais via le code, est-ce possible ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Allez plus loin dans la fonction var_dump()
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer dans word - Guide
- Fonction somme excel - Guide