Affichage repertoire&sous repertoire

Résolu
steaker59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steaker59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ce que je vais demander va peut être vous paraître simple mais je ne sais pas par ou commencer.. est-il possible faire apparaitre les fichiers de tout un dossier (y compris les sous dossiers etc...)
Comme par exemple :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\fichier.ppt
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\fichier.xls
...
C:\Program Files\Common Files\Business Objects\3.0\bin\fichier.dll
C:\fichier.txt

Tant qu'il y a un fichier dans le dossier le faire apparaitre.
J'ai essayé avec un invite de commande en faisant un tree ainsi qu'un dir mais il m'affiche uniquement les fichiers et dossiers du dossiers spécifié.
comme suit :
cd C:/
tree ou dir

Pouvez m'aider ?
j'espere avoir été clair.
Merci pour votre aide
Julien

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
et avec
dir /b /s
?
0
steaker59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer
merci pour le feedback
0
steaker59 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes! Merci beaucoup pour la réponse.
Je me permet de poser une autre question pour savoir si c'est possible de copier des lignes de l'invite de commande sous word ou excel..?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

les mettre dans un fichier et importer ce fichier
dir /b /s > liste.txt
0

Impeccable !
je cloture la discussion
Encore merci !!
0