Requête sur différents tables
Résolu
keennan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur un projet de dev en PHP avec une BDD Mysql.
Mon problème :
J'ai une requête à faire sur deux tables, jusqu'à ici je pense que ma requête est bonne :
"SELECT row1, row2, row_1,row_2 FROM table1, table2 WHERE ..." (les row_ représentent les enregistrements de la table2).
En faite, dans ma table1 j'ai un 'id' qui correspond à l'id de ma table deux qui correspond à un lieu dans ma table2.
Ce que je voudrai c'est que grâce à cette 'id' je puisse afficher le lieu dans mon tableau PHP.
Pouvez vous m'aider ? N'hésitez pas si vous voulez plus d'info ou si je me suis mal exprimé.
Merci.
je suis actuellement sur un projet de dev en PHP avec une BDD Mysql.
Mon problème :
J'ai une requête à faire sur deux tables, jusqu'à ici je pense que ma requête est bonne :
"SELECT row1, row2, row_1,row_2 FROM table1, table2 WHERE ..." (les row_ représentent les enregistrements de la table2).
En faite, dans ma table1 j'ai un 'id' qui correspond à l'id de ma table deux qui correspond à un lieu dans ma table2.
Ce que je voudrai c'est que grâce à cette 'id' je puisse afficher le lieu dans mon tableau PHP.
Pouvez vous m'aider ? N'hésitez pas si vous voulez plus d'info ou si je me suis mal exprimé.
Merci.
A voir également:
- Requête sur différents tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Compter le nombre de valeurs différentes dans 1 colonne EXCEL ✓ - Forum Excel
Merci, mais j'ai réussi à trouver finalement avec un INNER JOIN dans ma requête.