Problème JPanel java
Résolu
Zyo1
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Zyo1 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zyo1 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAll();
add(new nomDeMonNouveauJPanel());
validate();
Et lorsque je fait ceci mon nouveau JPanel apparaît bien mais il ne prend tous l'espace de la JFrame :-/
Comment faire svp?
J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAll();
validate();
Et lorsque je fait ceci mon nouveau JPanel apparaît bien mais il ne prend tous l'espace de la JFrame :-/
Comment faire svp?
A voir également:
- Problème JPanel java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Est-ce que le JPanel que tu veux remplacer est le seul contenu de ta JFrame ?
Quel Layout as-tu utilisé ?
Quel Layout as-tu utilisé ?
J'utilise un GridLayout pour les deux JPanel et ma JFrame contient au départ uniquement le premier JPanel, puis je fait le code suivant dans une des méthodes de ce JPanel :
removeAll();
validate();
removeAll();
validate();
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :-/ , j'utilise l'architecture MVC donc j'ai fait un removeAll dans le controleur qui hérite de JFrame mais il ne fait rien. Et je précise que lorsque je fait un removeAll() + validate() unique dans le JPanel celui-ci est bien supprimer,mais j'ai juste un problème de tailler avec le nouveau JPanel
Aurais tu une autre idée ?
Aurais tu une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question