Récupérer contenu d'une photo
Résolu
sowahhh
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sowahhh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sowahhh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et/ou bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est présente une série de chiffres, un identifiant. J'aimerais pouvoir le récupérer si c'est possible. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est présente une série de chiffres, un identifiant. J'aimerais pouvoir le récupérer si c'est possible. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Récupérer contenu d'une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
3 réponses
Merci de m'avoir répondu,
En fait j'aimerais réaliser la même fonction de google (voir : https://www.journaldugeek.com/2012/08/10/google-traduction-android-traduction-du-texte-capture-en-photo/
C'est une question de sécurité :)
Merci encore
En fait j'aimerais réaliser la même fonction de google (voir : https://www.journaldugeek.com/2012/08/10/google-traduction-android-traduction-du-texte-capture-en-photo/
C'est une question de sécurité :)
Merci encore
essaie avec un scan et un logiciel de reconnaissance de caractères pour voir ... :)
ensuite si c'est destiné à être "codé" .... pour une utilité en ligne par exemple, là faut être plus que balaise ( et encore ... niveau fiabilité il y aurait des doutes quand même ...)
si tu n'es pas de ce niveau, abandonne sauf si tu as gagné au loto .... ;)
ensuite si c'est destiné à être "codé" .... pour une utilité en ligne par exemple, là faut être plus que balaise ( et encore ... niveau fiabilité il y aurait des doutes quand même ...)
si tu n'es pas de ce niveau, abandonne sauf si tu as gagné au loto .... ;)