Script Php veut plus marcher
Résolu
nor67290
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher
J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher
<center> <?php /* LoG - LordsOfGaming Le 28/12/2012 ----- Par ----- Norman FELTZ Développeur du serveur */ include('sql.php'); try { $sql = new PDO('mysql:host='.$sql_hote.';dbname='.$sql_bd, $sql_login, $sql_mdp); } catch(Exception $e) { $fp = fopen('erreur_bd_maintenace.log', a); fwrite($fp, "\r\n".$date.' - '.$time.' - '.$e->getMessage()); fclose($fp); } $vip = $sql->prepare('SELECT pseudo,day,nbrdejour FROM VIP'); ?> <TABLE BORDER=1 CELLSPACING=0 CELLPADDING=0> <CAPTION> Joueur VIP </CAPTION> <TR> <TH ALIGN="center"> Pseudo : </TH> <TH ALIGN="center"> Date d achat : </TH> <TH ALIGN="center"> Nombre de jours restant : </TH> </TR> <TR> <?php while($lignes = $vip->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo '<TD ALIGN="center">'.$lignes->pseudo.' </TD>'; echo '<TD ALIGN="center">'.$lignes->day.'</TD>'; echo '<TD ALIGN="center">'.$lignes->nbrdejour.'</TD>'; echo '</TR>'; } ?> <center>
A voir également:
- Script Php veut plus marcher
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
1 réponse
Bonjour
Il faudait peut-être remettre le execute quelque part entre le prepare et le fetch, non ?
Il faudait peut-être remettre le execute quelque part entre le prepare et le fetch, non ?
nor67290
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
23
On ma dit que on est avais pas besoin !
nor67290
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention