Soucis de focus

Résolu
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai fait une petite application avec mvb2010 express et :

je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne prenne jamais le focus même si ont clique sur le bouton ou qu'ont appuis sur entrer ou espace......

si quelqu'un a une idée ? merci bcp
A voir également:

8 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
et tu veux mettre le focus sur quoi d'autre ?.. une autre forme ?
Mais s'il y a un bouton, si ont clique dessus (en principe c'est à ça que ça sert) tu ne peu pas empêcher que la forme reçoive le focus, idem pour les boutons système.
A+
0
blux Messages postés 27113 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

tu peux mettre tes objets en 'activé' à non et 'verrouillé' à oui, voire les rendre invisibles...
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en faite, je veux pas que l'ont puissent appuyer sur ce bouton, mais que l'ont puissent le voir..XD
0
adinovix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essayez avec ce code

<Nom de ta forme>.enabled = false

http://web2dot0news.blogspot.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonsoir adinovix,

Tu devrais utiliser le bouton 'répondre' plutôt que 'commentaire' (sauf si s'en est un bien sûr).
La chronologie des message sera mieux respectée. Là ta réponse risque de ne pas être vue, on se rend souvent directement au dernier message.

eric
0
adinovix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci eric pour l'information
0

essayez avec ce code

<Nom de ta forme>.enabled = false

(lien publicitaire supprimé par la modération)

La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue.
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est bon j'ai contournée le probleme,
merci de votre aide ! :)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

n'hésite pas à partager...
eric
0

j'ai remplacer le timer visuel par un timer sonor ^^
0