Soucis de focus
Résolu
James56
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
James56 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
James56 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai fait une petite application avec mvb2010 express et :
je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne prenne jamais le focus même si ont clique sur le bouton ou qu'ont appuis sur entrer ou espace......
si quelqu'un a une idée ? merci bcp
jai fait une petite application avec mvb2010 express et :
je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne prenne jamais le focus même si ont clique sur le bouton ou qu'ont appuis sur entrer ou espace......
si quelqu'un a une idée ? merci bcp
A voir également:
- Soucis de focus
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Focus writer - Télécharger - Traitement de texte
- Focus magic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Firefox focus mac - Télécharger - Navigateurs
- Firefox focus - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
et tu veux mettre le focus sur quoi d'autre ?.. une autre forme ?
Mais s'il y a un bouton, si ont clique dessus (en principe c'est à ça que ça sert) tu ne peu pas empêcher que la forme reçoive le focus, idem pour les boutons système.
A+
et tu veux mettre le focus sur quoi d'autre ?.. une autre forme ?
Mais s'il y a un bouton, si ont clique dessus (en principe c'est à ça que ça sert) tu ne peu pas empêcher que la forme reçoive le focus, idem pour les boutons système.
A+
Salut,
tu peux mettre tes objets en 'activé' à non et 'verrouillé' à oui, voire les rendre invisibles...
tu peux mettre tes objets en 'activé' à non et 'verrouillé' à oui, voire les rendre invisibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir adinovix,
Tu devrais utiliser le bouton 'répondre' plutôt que 'commentaire' (sauf si s'en est un bien sûr).
La chronologie des message sera mieux respectée. Là ta réponse risque de ne pas être vue, on se rend souvent directement au dernier message.
eric
Tu devrais utiliser le bouton 'répondre' plutôt que 'commentaire' (sauf si s'en est un bien sûr).
La chronologie des message sera mieux respectée. Là ta réponse risque de ne pas être vue, on se rend souvent directement au dernier message.
eric
essayez avec ce code
<Nom de ta forme>.enabled = false
(lien publicitaire supprimé par la modération)
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue.
<Nom de ta forme>.enabled = false
(lien publicitaire supprimé par la modération)
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue.