Erreur de server Tomcat

Résolu
mir_hano Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas a compiler mon projet en JEE, cette erreur s'affiche pour le serveur Tomcat7 :
server tomcat at localhost was unable to start within 45 seconds,j'aii j'ai suivi toute les solutions suivantes mais aucun résultat satisfaisant :
1-j'ai supprimer le serveur que j'ai et créer un nouveau server afin d'avoir le Timoute plus exacte
2-j'ai essayer d'augmenter le timoute start de mon server dans la configuration du servers !!!!!!!!!
aider moi Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Bonjour,

Est-ce que tu peux nous dire si tu as bien ajouté ton projet en tant que projet à démarrer par ton tomcat ?

Dans tous les cas, peux-tu mettre les traces de démarrage de tomcat ?
De même, peux-tu nous donner la configuration de ton projet ?
0
mirhano Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, le probléme est résolue mnt :)
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Peux-tu poster la résolution du problème afin que d'autres puissent avoir la réponse en cas de problème équivalent ?
Merci bien.
0