Problème mail, contact
Résolu
MathieuR
-
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /public_html/traitementMail.php on line 7
Je ne sais pas d'ou vient le problème, pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Code html
Merci d'avance de vos réponses, de votre aide
je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /public_html/traitementMail.php on line 7
Je ne sais pas d'ou vient le problème, pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Code html
<div id="formulaire"> <form method="post" action="traitementMail.php" > <input type=text name="nom" id="nom" placeholder="Nom" required > <input type=text name="prenom" id="prenom" placeholder="Prénom" required ><br/> <input type=email name="email" placeholder="Email" required ><br/> <input type=text name="objet" placeholder="Objet" required ><br/> <textarea name="message" cols="20" rows="4" placeholder="Message" required></textarea><br/> <input id="envoyer" type="submit" name="envoi" value="Envoyez le message" /> </form> </div>
<?php if(isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["prenom"]) && isset($_POST["objet"]) && isset($_POST["mail"]) && isset($_POST["message"])) { $nom = $_POST["nom"]; $objet = $_POST["objet"]; $prenom = $_POST["prenom"] $mail = '***@***'; $message = $_POST["message"]; $mail = $_POST["mail"]; // To $to = $mail; // Subject $subject = $objet; // Message $msg = 'ce mail à été envoyé par'.$mail.'par Mr/Mme'.$nom.', le message est :'.$message; // Function mail() if(mail($to, $subject, $msg)) { header('location: contactenvoye.php'); }else{ echo('ERROR'); } }else{ echo('Veuillez remplir tout les champs'); } ?>
Merci d'avance de vos réponses, de votre aide
A voir également:
- Problème mail, contact
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android