Manipulation sur une feuille créée et nommée
Résolu
winflow
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
winflow Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winflow Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Manipulation sur une feuille créée et nommée
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille blanche pour écrire sur l'ordinateur gratuit - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Suffit de demander à lermite222...
Adaptation :
Suffit de demander à lermite222...
Adaptation :
Private Sub CommandButton1_Click() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil2").Select 'crée le bouton Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandButton.1", _ Link:=False, DisplayAsIcon:=False, Left:=200, Top:=100, Width:=100, Height:=35) Obj.Name = "BoutonTest" 'texte du bouton ActiveSheet.OLEObjects(1).Object.Caption = "Tester le bouton" 'Le texte de la macro Code = "Sub BoutonTest_Click()" & vbCrLf Code = Code & "Call Tester" & vbCrLf Code = Code & "End Sub" 'Ajoute la macro en fin de module feuille With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(ActiveSheet.Name).CodeModule .insertlines .CountOfLines + 1, Code End With End Sub
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Je viens de tester et je ne vois pas le bouton sur la feuille créée.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Je viens de tester et je ne vois pas le bouton sur la feuille créée.