Syntaxe error
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code :
Voici l'erreur qu'il m'indique :
ce qui correspond à la ligne :
Pouvez-vous m'aider svp merci bien.
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code :
<?php header("Content-Type: text/plain"); require('functions.php'); $bdd = bdd_connect(); if($_GET['action'] == 'new') { $reponse = $bdd->query('SELECT pseudo, message_text FROM chat_messages ORDER BY message_id DESC LIMIT 0, 50'); while ($donnees = $reponse->fetch()) { $pseudo = $donnees['pseudo']; $texte = $donnees['message_text']; $message = smiley($texte); echo '<p><strong>' . $pseudo . '</strong> : '(stripslashes (. $message . ))'</p>'; } $reponse->closeCursor(); } if ($_GET['action'] == 'anc') { $reponse_2 = $bdd->query('SELECT pseudo, message FROM ancien_message ORDER BY id DESC '); while ($donnees_2 = $reponse_2->fetch()) { $pseudo_2 = $donnees_2['pseudo']; $texte_2 = $donnees_2['message']; $message_2 = smiley($texte_2); echo '<p><strong>' . $pseudo_2 . '</strong> : ' . $message_2 . '</p>'; } $reponse_2->closeCursor(); }?>
Voici l'erreur qu'il m'indique :
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '(', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\FC-LUCRYIO\chat\script\get-message.php on line 14
ce qui correspond à la ligne :
echo '<p><strong>' . $pseudo . '</strong> : '(stripslashes (. $message .) )'</p>';
Pouvez-vous m'aider svp merci bien.
2 réponses
Bonjour,
Je pense que ton problème de syntaxe vient de la concaténation :
Je pense que ton problème de syntaxe vient de la concaténation :
echo '<p><strong>' . $pseudo . '</strong> : ' . stripslashes($message) . '</p>';
Ah, merci beaucoup mon souci est réglé j'avais éffectivement mal fais.
Pourrais-tu m'aider sur cette question stp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29435462-probleme-integration-dans-la-base-de-donnees#p29435462
Merci par avance et encore merci pour ton aide sur cette question.
Pourrais-tu m'aider sur cette question stp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29435462-probleme-integration-dans-la-base-de-donnees#p29435462
Merci par avance et encore merci pour ton aide sur cette question.