Redémarrage de JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 impossible
Résolu
BrunoLeDuic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BrunoLeDuic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BrunoLeDuic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un serveur JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 et je rencontre le problème suivant :
- je démarre le serveur avec la commande 'jonas start' ==> le serveur démarre correctement et j'ai accès à la console d'admin. (localhost:9000/jonasAdmin)
- je stoppe le serveur avec la commande 'jonas stop' et tout se passe bien à nouveau
- je redémarre le serveur toujours avec la commande 'jonas start' et là le serveur ne veut plus démarrer. J'obtiens les logs suivants :
J'ai positionné la variable d'environnement JONAS_ROOT avec la valeur ci-après :
- C:\java\jonas\jonas-full-5.2.4
Lorsque je lance la commande 'jonas check' avant le premier démarrage j'obtiens ceci :
Puis après le second démarrage 'jonas check' me donne ce qui suit :
Merci pou vôtre aide :)
j'ai installé un serveur JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 et je rencontre le problème suivant :
- je démarre le serveur avec la commande 'jonas start' ==> le serveur démarre correctement et j'ai accès à la console d'admin. (localhost:9000/jonasAdmin)
- je stoppe le serveur avec la commande 'jonas stop' et tout se passe bien à nouveau
- je redémarre le serveur toujours avec la commande 'jonas start' et là le serveur ne veut plus démarrer. J'obtiens les logs suivants :
2014-01-04 11:15:25,534 : SEVERE : Thread-4 : ServiceManagerImpl.__checkServiceStates : JOnAS server cannot reach the RUNNING state
2014-01-04 11:15:25,536 : SEVERE : Thread-4 : ServiceManagerImpl.__checkServiceStates : Service 'resource' is not running
2014-01-04 11:15:25,538 : SEVERE : Thread-4 : ServiceManagerImpl.__checkServiceStates : Service 'ejb3' is not running
2014-01-04 11:15:25,540 : SEVERE : Thread-4 : ServiceManagerImpl.__checkServiceStates : Service 'jaxws' is not running
2014-01-04 11:15:25,542 : SEVERE : Thread-4 : ServiceManagerImpl.__checkServiceStates : Please check the JOnAS server configuration.
J'ai positionné la variable d'environnement JONAS_ROOT avec la valeur ci-après :
- C:\java\jonas\jonas-full-5.2.4
Lorsque je lance la commande 'jonas check' avant le premier démarrage j'obtiens ceci :
OW2 JOnAS 5.2.4 [ https://jonas.ow2.org/ / jonas@ow2.org ]
JONAS_BASE is set to C:\java\jonas\jonas-full-5.2.4
Checking jonas.properties file...
- jonas.services : jtm,db,resource,ejb3,jaxws,web,ear,depmonitor
Checking JORAM configuration...
Checking port availability...
The JOnAS environment seems correct.
Puis après le second démarrage 'jonas check' me donne ce qui suit :
OW2 JOnAS 5.2.4 [ https://jonas.ow2.org/ / jonas@ow2.org ]
JONAS_BASE is set to C:\java\jonas\jonas-full-5.2.4
Checking jonas.properties file...
- jonas.services : jtm,db,resource,ejb3,jaxws,web,ear,depmonitor
Checking JORAM configuration...
Checking port availability...
ERROR : the port number 1099 is already open
ERROR : The JOnAS environment is NOT correct.
Merci pou vôtre aide :)
A voir également:
- Redémarrage de JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 impossible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation