Impossible de sauvegarder un classeur
Résolu
jucva
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jucva Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jucva Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de sauvegarder un classeur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
4 réponses
Voici le code présent dans le classeur Y
Et Voci le Code dans le classeur X
Je rapelle que lorsque j'effectue cette opération le message suivant apparait :
Voulez vous enregistrer les modifications apportées à X.xlsm (Jusque là tou va bien)
Je clique sur "Enregistrer" et là, la fenetre réaparer et me repose la question indéfiniment jusqu'a ce que je clique sur "ne pas enregistrer" ou "annuler"
Merci
Application.DisplayAlerts = True Workbooks(Y).Activate Sheets(FeuilleAct).Delete Workbooks(X).Close MsgBox ("La séance" & TestName & " du " & TestDateStr & " a été transféré avec succés")
Et Voci le Code dans le classeur X
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) ThisWorkbook.Save End Sub
Je rapelle que lorsque j'effectue cette opération le message suivant apparait :
Voulez vous enregistrer les modifications apportées à X.xlsm (Jusque là tou va bien)
Je clique sur "Enregistrer" et là, la fenetre réaparer et me repose la question indéfiniment jusqu'a ce que je clique sur "ne pas enregistrer" ou "annuler"
Merci
Bonjour,
J'ai résolu mon pbs.
En effet ma macro copie une feuille Excel contenant des objet Active X dans un autre classeur pour archiver la feuille.
Excel ne voulait pas enregistrer ces objets.
J'ai donc supprimer tous les objets de la feuille( qui ne me serve plus pour mon archives) avec le code suivant :
J'ai résolu mon pbs.
En effet ma macro copie une feuille Excel contenant des objet Active X dans un autre classeur pour archiver la feuille.
Excel ne voulait pas enregistrer ces objets.
J'ai donc supprimer tous les objets de la feuille( qui ne me serve plus pour mon archives) avec le code suivant :
For Each vSh In ActiveSheet.Shapes vSh.Delete Next vSh