Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql

Résolu/Fermé
manoxiah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:28
manoxiah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 23:06
bonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vérification de email et de mot de passe ( si les identifiants sont valide on rentre dans le site sinon alert problème d'identifiants), voila mes code

code html avec formulaire

<div id="formulaire_connexion">
<!-- TRAITEMENT --><form action="traitement/traitement_page_accueil.php?connexion" method="post" name="form_connexion" onSubmit="return verification_formulaire_connection()">
<!----> <input id="input_mail_connexion" type="text" name="email" title="Entré votre email"
placeholder="<?php if ((isset($_POST['email'])) and $_POST['email'] != false){ echo $_POST['email'];}else { echo 'Email';}?>" ><strong> @youdname.fr</strong><br /><br />
<!----> <input id="input_mot_de_passe_connexion" type="password" name="mot_de_passe" title="Entré votre mot de passe"
placeholder="<?php if ((isset($_POST['mot_de_passe'])) and $_POST['mot_de_passe'] != false){ echo $_POST['mot_de_passe'];}else { echo 'Mot de passe';}?>" ><br /><br />
<!----> <input id="bouton_formulaire" type="submit" value="Validé" />
</form>
</div>

<script language="JavaScript">

function verification_formulaire_connection()
{
var email = document.getElementById('input_mail_connexion').value;
if(email == "")
{
alert("Veuillez entrer une adresse mail!");
document.form_connexion.email.focus();
return false;
}
else if (/^[a-zA-Z]{1,100}$/.test(email))
{
var mot_de_passe = document.getElementById('input_mot_de_passe_connexion').value;
if(mot_de_passe == "")
{
alert("Veuillez entrer votre mot de passe");