Fixer la taille de deux JPanel
Résolu
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique.
Pour faire simplement, mon application est une JFrame est 1000x1000 ; et je voudrais y mettre deux JPanel à l'intérieur (l'un en haut et l'autre en bas)
Le premier fera par exemple 1000x400 et le deuxième 1000x600.
J'ai essayé toute la panoplie des setSize, setPreferredSize ... mais les panneaux s'adaptent à la taille du texte qui est dedans et non aux dimensions que je leur ai donné.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je pensais faire avec le BoxLayout (qui m'a permis de placé mes JPanel) mais je ne vois pas trop comment.
Cordialement,
Sara.
Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique.
Pour faire simplement, mon application est une JFrame est 1000x1000 ; et je voudrais y mettre deux JPanel à l'intérieur (l'un en haut et l'autre en bas)
Le premier fera par exemple 1000x400 et le deuxième 1000x600.
J'ai essayé toute la panoplie des setSize, setPreferredSize ... mais les panneaux s'adaptent à la taille du texte qui est dedans et non aux dimensions que je leur ai donné.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je pensais faire avec le BoxLayout (qui m'a permis de placé mes JPanel) mais je ne vois pas trop comment.
Cordialement,
Sara.
A voir également:
- Fixer la taille de deux JPanel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
C'est panel1.setBounds(1000,400) ?
J'essaie ça demain. Merci.