Filtrer un tableau
Résolu
titi0006
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire le nombre de ligne du tableau.
par exemple: si je saisie "c", j'aurais tous les noms qui commence par "c", "cl": tout les noms qui commence par "cl". Bien sur, si je saisie rien, on affiche tout le tableau
Voilà ce que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas:
<script>
t = $('table');
$("#client").keyup(function() {
$.uiTableFilter( theTable, this.value );
})
</script>
#client c'est l'id de mon champ de saisie
Merci de votre aide
J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire le nombre de ligne du tableau.
par exemple: si je saisie "c", j'aurais tous les noms qui commence par "c", "cl": tout les noms qui commence par "cl". Bien sur, si je saisie rien, on affiche tout le tableau
Voilà ce que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas:
<script>
t = $('table');
$("#client").keyup(function() {
$.uiTableFilter( theTable, this.value );
})
</script>
#client c'est l'id de mon champ de saisie
Merci de votre aide
A voir également:
- Filtrer un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu défini ta table dans une variable t, puis tu utilise theTable ensuite, ce qui doit surement lui poser problème.
SI ceci ne suffit pas, pense à nous communiquer l'erreur javascript que tu a (Outils de développeur de Google Chrome, ou firebug de firefox)
Tu défini ta table dans une variable t, puis tu utilise theTable ensuite, ce qui doit surement lui poser problème.
SI ceci ne suffit pas, pense à nous communiquer l'erreur javascript que tu a (Outils de développeur de Google Chrome, ou firebug de firefox)
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
P.S.: plus besoin de Firebug sous FF, les outils de développeurs sont désormais intégrés. (mais Firebug a des fonctionnalités supplémentaires!)