Macro : problème de copier coller
Résolu
babibounette
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Macro : problème de copier coller
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
6 réponses
https://www.cjoint.com/?3Aop1RtffCF
et voilà mon fichier ! j'ai retrouvé comment faire depuis la dernière fois lol !
et voilà mon fichier ! j'ai retrouvé comment faire depuis la dernière fois lol !
maintenant elle s'exécute mais ne s'arrête plus (fait planter excel... ça me marque "excel ne répond plus"...
Bonjour,
Voilà la procédure modifiée:
Voilà la procédure modifiée:
Option Explicit Sub Soleil() Dim nblignes 'nblignes = dernière ligne de la feuille tableau Dim nbLigne 'nbligne = dernière ligne de la feuille soleil Dim lignetableau 'Indice de boucle For Next Dim lignesoleil 'Indice de boucle For Next nblignes = Sheets("tableau").Range("P1").End(xlDown).Row nbLigne = Sheets("soleil").Range("F7").End(xlDown).Row ' de la ligne 2 à la dernière ligne de la feuille tableau For lignetableau = 2 To nblignes ' de la ligne 7 à la dernière ligne de la feuille soleil For lignesoleil = 7 To nbLigne ' si les colonnes date de la feuille soleil correspondent à celles date_nuit du tableau, on copie la valeur If Sheets("tableau").Cells(lignetableau, 32) = Sheets("soleil").Cells(lignesoleil, 3) And Sheets("tableau").Cells(lignetableau, 33) = Sheets("soleil").Cells(lignesoleil, 4) And Sheets("tableau").Cells(lignetableau, 34) = Sheets("soleil").Cells(lignesoleil, 5) Then Sheets("tableau").Cells(lignetableau, 30) = Sheets("soleil").Cells(lignesoleil, 15) lignesoleil = nbLigne End If Next lignesoleil Next lignetableau End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question