Chercher une valeur

Résolu/Fermé
Toto - Modifié par Toto le 4/04/2014 à 10:34
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 10 avril 2014 à 14:55
Bonjour,

Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, je souhaiterais ensuite trouver les même références dans le tableau2 et copier la ligne qui y correspond a la valeur des données de la 1er colonnes pour les mettre dans le même ordre dans mon tableau2

Pourriez-vous m'aidez svp?

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
4 avril 2014 à 12:32
Bonjour,

Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications précises et le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0
Re

Voici le lien demandé http://cjoint.com/?3DepG5L82Ff

Je vous reéxprime ma demande; je souhaite comparer les codes situer dans les deux première colonne de mon tableaux SI ils sont identiques, je souhaite alors les mettre au même niveaux.

Merci d'avance pour votre aide
0
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
4 avril 2014 à 18:03
C'est ça que tu appelles être précis ?
Si encore tu avais mis le résultat attendu comme demandé on aurait pu deviner. Mais là...
je souhaite alors les mettre au même niveaux peut avoir différentes interprétation.
eric
0
Re,

Je souhaite comparer les codes situer en premières colonnes de chaque tableaux, si ils sont identiques alors je met les lignes des codes identiques au même niveaux de lignes.
0
7 avril 2014 à 07:15
Bonjour,

Dans mettre au même niveaux je comprend qu'il faut insérer des lignes soit à gauche, soit à droite.
Pour ça il faut qu'elles soient dans le même ordre, mais ce n'est pas le cas de ton fichier exemple. Erreur dessus ?

eric
0
Re,

Non il n'a pas d'erreur dessus car ce que je souhaite faire, c'est classé les lignes des codes similaires automatiquement dans le même ordre... donc dans cette situation je voudrais que les lignes des codes similaires du tableau2 ce place comme celle du tableau1.
Est ce possible?

Cordialement
0