Chercher une valeur
Résolu
Toto
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Chercher une valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
Voici le lien demandé http://cjoint.com/?3DepG5L82Ff
Je vous reéxprime ma demande; je souhaite comparer les codes situer dans les deux première colonne de mon tableaux SI ils sont identiques, je souhaite alors les mettre au même niveaux.
Merci d'avance pour votre aide
Si encore tu avais mis le résultat attendu comme demandé on aurait pu deviner. Mais là...
je souhaite alors les mettre au même niveaux peut avoir différentes interprétation.
eric
Je souhaite comparer les codes situer en premières colonnes de chaque tableaux, si ils sont identiques alors je met les lignes des codes identiques au même niveaux de lignes.
Dans mettre au même niveaux je comprend qu'il faut insérer des lignes soit à gauche, soit à droite.
Pour ça il faut qu'elles soient dans le même ordre, mais ce n'est pas le cas de ton fichier exemple. Erreur dessus ?
eric
Non il n'a pas d'erreur dessus car ce que je souhaite faire, c'est classé les lignes des codes similaires automatiquement dans le même ordre... donc dans cette situation je voudrais que les lignes des codes similaires du tableau2 ce place comme celle du tableau1.
Est ce possible?
Cordialement