Utilisation TAB
Résolu
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utilisation TAB
- Utilisation chromecast - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour,
Allez dans la propriete TabIndex des champs et faites votre numerotation dans l'ordre que vous voulez (oblige a faire en plusieurs fois, puisque par defaut cette propriete est deja ecrite)
Allez dans la propriete TabIndex des champs et faites votre numerotation dans l'ordre que vous voulez (oblige a faire en plusieurs fois, puisque par defaut cette propriete est deja ecrite)
Bonjour,
Il te faut jouer avec la prppriété "tabindex" des controles activeX qui donne la position suivante après un "tab"
attention: commence par 0
Il te faut jouer avec la prppriété "tabindex" des controles activeX qui donne la position suivante après un "tab"
attention: commence par 0
Re,
bonjour michel_m
thesentry:
Lorsque je fais la numérotation, ça reste bloqué à 1... il faut regarder tous les tabindexs et les decaler si necessaire pour faire votre numerotation
bonjour michel_m
thesentry:
Lorsque je fais la numérotation, ça reste bloqué à 1... il faut regarder tous les tabindexs et les decaler si necessaire pour faire votre numerotation
Re,
Mais je ne comprends pas... ils sont tous à 0 ou à 1... c'est pas logique... en effet c'est meme impossible
Pourriez vous mettre le fichier a dispo ???
Mais je ne comprends pas... ils sont tous à 0 ou à 1... c'est pas logique... en effet c'est meme impossible
Pourriez vous mettre le fichier a dispo ???
Lorsque je fais la numérotation, ça reste bloqué à 1...