Valeurs textbox dans plage
Résolu
surplus
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide
mais comment faire pour transferer dans une plage donnée?
j'ai nommée la plage "A16:A28" en "ref_vente" au cas ou
j'ai fait cette macro
ça transfère dans la feuille la 1ere fois bien après ça saute en haut en bas ça suit pas
en fait je voudrais transférer de A16 à A28 en descendant
merci de votre aide
-
Slts A bientôt
Surplus
je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide
mais comment faire pour transferer dans une plage donnée?
j'ai nommée la plage "A16:A28" en "ref_vente" au cas ou
j'ai fait cette macro
Private Sub b_ok_Click() Application.ScreenUpdating = False Sheets("Facture_Devis").Unprotect fVTE = Sheets("Facture_Devis") Ligne = fVTE.Range("A16:A28").End(xlUp).Row + 1 fVTE.Cells(Ligne, 1) = Me.ComboBox1 fVTE.Cells(Ligne, 2) = Me.TextBox1 fVTE.Cells(Ligne, 3) = Me.TextBox2 Sheets("Facture_Devis").Protect Application.ScreenUpdating = True End Sub
ça transfère dans la feuille la 1ere fois bien après ça saute en haut en bas ça suit pas
en fait je voudrais transférer de A16 à A28 en descendant
merci de votre aide
-
Slts A bientôt
Surplus
A voir également:
- Valeurs textbox dans plage
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Excel liste de valeurs - Guide
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
impeccable comme touj
si je dois verifier qu'une ligne nesoit pas la meme dans ma plage puisque ça doit etre une facture ou un devis
je dois mettre
if ComboBox1=("Ma_plage") exit sub ?
ca ne fonctionne pas
pourquoi
if Cel = 5 Then ?
Vous allez peut-etre l'adapter a votre programme, je vous donne un exemple generique
j'ai su l"adapter tout fonctionne comme je voulais
merci