Annulation de la fermeture de mon classeur
Résolu
bassmart
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un
J'ai fait quelques recherche mais sans trouver la solution!
Merci pour votre aide!
Voici mon code:
J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un
msgbox VbOkCancelet ce que je veux, c'est que quand j'appui sur Cancel, il annule la sortie de mon classeur. J'ai effectué un pas à pas et il voie ma fonction If et va à mon
Exit submais sort de mon classeur.
J'ai fait quelques recherche mais sans trouver la solution!
Merci pour votre aide!
Voici mon code:
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If Sheets("Forage").Range("a8") > "" Then Call CopieFeuillets End If If MsgBox("AVEZ-VOUS APPORTEZ DES MODIFICATIONS?", vbYesNo + vbQuestion, "MODIFICATION") = vbYes Then UserForm5.Show ElseIf vbNo Then ActiveWorkbook.Saved = True Exit Sub End If If MsgBox("CONFIRMATION DES MODIFICATIONS!", vbOKCancel + vbExclamation, "CONFIRMATION!") = vbOK Then For Each w In Application.Workbooks w.Save Next w Application.Quit Else Exit Sub End If End Sub
A voir également:
- Annulation de la fermeture de mon classeur
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour à tous!
Finalement, j'ai trouvé une solution! J'ai remplacé
Voici les dernières lignes de mon code:
Merci!
Finalement, j'ai trouvé une solution! J'ai remplacé
Exit subpar
Cancel = Trueet ça fonctionne, le classeur reste ouvert.
Voici les dernières lignes de mon code:
If MsgBox("CONFIRMATION DES MODIFICATIONS!", vbOKCancel + vbExclamation, "CONFIRMATION!") = vbOK Then For Each w In Application.Workbooks w.Save Next w Application.Quit Else Cancel = True End If
Merci!