Changer la redirection du bouton Annuler de la fonction confirm

Résolu
guirou@ -  
 guirou@ -
Bonjour,

j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la solution.Si vous pourie m'aidez?

Voici le code php qui me permet de gerer la rediretion du bouton OK et ce code marche. Je voudrais juste y ajouter la redirection de mon choix du bouton annuler.

<gras>if($req){
echo '<script>confirm("Voulez-vous ajouter une autre question!" );window.location.href = "new.html";</script>';

}
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527
 
Salut,

Il faut simplement tester la retour de la fonction confirm avec un if et effectuer le traitement en conséquence. Pour l'instant tu effectues la redirection dans tous les cas sans prendre en compte la réponse.
if (confirm("Voulez-vous ajouter une autre question!")) {
    // OK
    window.location.href = "new.html";
} else {
    // Annuler
    window.location.href = "accueil.html";
}


Bonne journée
0
guirou@
 
Oui pitet mais si je l'inclu dans mon code php ca ne marche pas et pourtnt ce bout de code est correct.
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527
 
Un message d'erreur dans la console de développement ?
Montre nous ton code.
0
guirou@
 
Ah ca marche pitet merci
0