Problème manipulation d'une date avec JSON
Résolu/Fermé
drspinoza
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par drspinoza le 17/04/2016 à 04:05
drspinoza Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 17 avril 2016 à 04:37
drspinoza Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 17 avril 2016 à 04:37
A voir également:
- Problème manipulation d'une date avec JSON
- Trouver une date de naissance gratuit ✓ - Forum Google Chrome
- Formule excel si date supérieur à une autre date ✓ - Forum Excel
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Trouver date et lieu de naissance d'une personne - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
et pourquoi pas l'objet Date() c'est fait pour ça et pas de problème de format puisque les méthodes associées permettent d'en ressortir la forme qu'on en veut.
Il faudra utiliser ses méthodes avant le stockage pour obtenir une valeur de type chaîne(ou un timestamp) et après la récupération du JSON(je connait peu JSON mais je ne voit pas pourquoi on pourrais pas y stocker un objet si on veut quitte à le parser avant et après enregistrement).
Je viens de penser aussi "date"serait pas un mot interdit?(puisque des fonctions s'écrivent avec date).
à vérifier
et pourquoi pas l'objet Date() c'est fait pour ça et pas de problème de format puisque les méthodes associées permettent d'en ressortir la forme qu'on en veut.
Il faudra utiliser ses méthodes avant le stockage pour obtenir une valeur de type chaîne(ou un timestamp) et après la récupération du JSON(je connait peu JSON mais je ne voit pas pourquoi on pourrais pas y stocker un objet si on veut quitte à le parser avant et après enregistrement).
Je viens de penser aussi "date"serait pas un mot interdit?(puisque des fonctions s'écrivent avec date).
à vérifier
Modifié par drspinoza le 17/04/2016 à 04:38
J'étais en train de relire mon message et j'ai trouvé le problème qui est vraiment bête.
En fait c'est que j'ai oublié dans la mise à jour de remettre la variable date.
Voila pourquoi je perdais les données de celle-ci.
Donc conclusion on est pas obliger d'utiliser l'objet spécifique Date() une variable quelconque est suffisante.
Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre.