Consever la ligne 1 de mes titres
Résolu
VDB.57
-
VDB.57 -
VDB.57 -
Bonjour,
Je me permet de vous joindre mon petit programme qui fonctionne.Il me permet d’effacer la dernière ligne de mon tableau.
Par contre je voudrais conserver la ligne N°1 de mes titres.
Le retraité que je suis vous remercie par avance pour l'aide que vous donnez à tous les intéressés comme moi.
Encore merci pour votre implication.
Je me permet de vous joindre mon petit programme qui fonctionne.Il me permet d’effacer la dernière ligne de mon tableau.
Par contre je voudrais conserver la ligne N°1 de mes titres.
Le retraité que je suis vous remercie par avance pour l'aide que vous donnez à tous les intéressés comme moi.
Private Sub CommandButton5_Click() Dim DernLigne As Long DernLigne = Range("a" & Rows.Count + 1).End(xlUp).Row Range("a" & DernLigne) = "" Range("b" & DernLigne) = "" Range("c" & DernLigne) = "" Range("d" & DernLigne) = "" Range("e" & DernLigne) = "" Range("f" & DernLigne) = "" Range("g" & DernLigne) = "" Range("h" & DernLigne) = "" Range("i" & DernLigne) = "" Range("l" & DernLigne) = "" End Sub
Encore merci pour votre implication.
A voir également:
- Consever la ligne 1 de mes titres
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaies ce code :
Essaies ce code :
Private Sub CommandButton5_Click() With ActiveSheet With .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp) If .Row = 1 Then Exit Sub .EntireRow.ClearContents End With End With End Sub
Merci pour ta réponse qui me convient très bien.
Pierrot.