Fichier batch ...
Résolu
SlyTool
Messages postés
27
Statut
Membre
-
SlyTool -
SlyTool -
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ...
amis batcheur aider moi
J'essai actuellement de copier quelque chose d'un répertoire à un autre (j'aimerai copier une image ). J'ai deux image qui sont dans mon répertoire (N:\DT\Elec\elec5_Doc.perso\Doc_Hugo\Image puis mes deux images ...) J'aimerai copier une seul image comment faire ...
Merci amis batcheur ;)
<config>Windows 7 /
amis batcheur aider moi
J'essai actuellement de copier quelque chose d'un répertoire à un autre (j'aimerai copier une image ). J'ai deux image qui sont dans mon répertoire (N:\DT\Elec\elec5_Doc.perso\Doc_Hugo\Image puis mes deux images ...) J'aimerai copier une seul image comment faire ...
Merci amis batcheur ;)
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Fichier batch ...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier batch - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut.
Tu peux donner le chemin complet de l'image à copier ?
Et le chemin du dossier de destination stp ?
++
Tu peux donner le chemin complet de l'image à copier ?
Et le chemin du dossier de destination stp ?
++
Salut.
donc le nom complet C'EST sans titre.JPG
Vu ta réaction, tu n'as pas dû afficher les extensions.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
essaye
++
donc le nom complet C'EST sans titre.JPG
Vu ta réaction, tu n'as pas dû afficher les extensions.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
essaye
copy /Y "N:\DT\Elec\elec5_Doc.perso\Doc_Hugo\Image\sans titre.jpg" "N:\DT\Elec\elec5_Doc.perso\Doc_Test"
++
je l'ai marquer comme ceci cela dit-il ce marquer différemment ?
?
Ce ne serai pas image.jpg ou image.png...?
Imageons que je veut prendre un dossier Word classeur il est sous forme Microsoft Excel Worksheet (.xlsx) comment je fait c'est pour faire un programme pour se simplifier comme pour l'image mais avec ce type de fichier ...