Erreur PHP : fonction getimagesize
Résolu
thibault
-
Jon -
Jon -
A voir également:
- Erreur PHP : fonction getimagesize
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Essaye de remplacer cette ligne:
par celle ci:
Ton erreur vient du faite qu'il ne trouve pas d'image à l'adresse indiqué, donc soit tu lui dit que le chemin donné vient de la racine du serveur de production, soit tu met l'image dans le meme dossier et tu met juste le nom de l'image dans $img_Src
Essaye de remplacer cette ligne:
$sizeimg = GetImageSize($img_Src);
par celle ci:
$sizeimg = GetImageSize($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].$img_Src);
Ton erreur vient du faite qu'il ne trouve pas d'image à l'adresse indiqué, donc soit tu lui dit que le chemin donné vient de la racine du serveur de production, soit tu met l'image dans le meme dossier et tu met juste le nom de l'image dans $img_Src
Bonjour,
Je me permet de reprendre ce sujet.
Je suis également stagiaire et je galère sur un problème similaire.
J'ai une variable $photo importée d'un formulaire vers FPDF (générateur de PDF) ; or j'ai essayé de remplacer $valeurs = getimagesize($photo) par $valeurs = getimagesize($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] .$photo) mais cela ne fonctionne toujours pas...
Si quelqu'un peut m'aider c'est volontiers merci :)
Je me permet de reprendre ce sujet.
Je suis également stagiaire et je galère sur un problème similaire.
J'ai une variable $photo importée d'un formulaire vers FPDF (générateur de PDF) ; or j'ai essayé de remplacer $valeurs = getimagesize($photo) par $valeurs = getimagesize($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] .$photo) mais cela ne fonctionne toujours pas...
Si quelqu'un peut m'aider c'est volontiers merci :)
Un grand merci à toi tu viens de sortir un stagiaire de 2 jours de galères.
Merci bcp.
Bonne continuation.