Boucle for i pour atteindre différentes feuilles

Résolu
thibeau67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibeau67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12

J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différentes feuilles de mon classeur.
Pour l'instant j'ai : Sheets("M+(i)").Select mais ca ne marche pas

et j'ai besoin pour chaque feuilles d'obtenir les valeurs dans la colonne (2+numéro du mois donc ici 2+(i) )
voilà ce que j'ai : Range("A2:B2500,Columns(2+(i))2:Columns(2+(i))2500").Select

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

3 réponses

thibeau67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai résolu le problème pour atteindre les feuilles maintenant il me faut encore atteindre la colonne 2+numéro du mois
0
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour Thibeau, bonjour le forum,

Atteindre une colonne ?! C'est pas très clair... Atteindre une cellule de cette colonne ou sélectionner une colonne ?...
0
thibeau67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais ca sans boucle : Range("A2:B2500,C2:C2500").Select pour le mois 1 et Range("A2:B2500,D2:D2500").Select pour le mois 2 et Range("A2:B2500,E2:E2500").Select pour le mois 3 etc..

Les colonnes des mois commence en colonne C donc la troisième colonne
Maintenant que j'ai la boucle avec (i) j'aimerai bien faire : Range("A2:B2500,Colonne(2+(i) 2:Colonne(2+(i)2500").
0
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Re,

Essaie comme ça :

Application.Union(Range("A2:B2500"), Range(Cells(2, I + 3), Cells(2500, I + 3))).Select

0

C'est niquel

Merci beaucoup ! :)
0