Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne inconnu
Résolu
amiro2017
Messages postés
207
Statut
Membre
-
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour le forum,
je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante:
je désire compter le nombre de cellules non vides d'une colonne inconnu.C'est à dire je ne sais pas la colonne A ou B ou ... mais ce que je sais c'est le nombre de cette colonne c'est à dire je sais que je travaille sur le colonne N° 5 par exemple.
Quel est le code vba qui me permet de faire ceci?
Je vous remercie d'avance tous.
je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante:
je désire compter le nombre de cellules non vides d'une colonne inconnu.C'est à dire je ne sais pas la colonne A ou B ou ... mais ce que je sais c'est le nombre de cette colonne c'est à dire je sais que je travaille sur le colonne N° 5 par exemple.
Quel est le code vba qui me permet de faire ceci?
Je vous remercie d'avance tous.
A voir également:
- Calculer le nombre de cellule non vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer page word vide - Guide
- Nb.si.ens non vide ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
Merci mais cela ne marche pas
il me donne comme résultat 0
merci bq eriic