Help, code érronné
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir;
ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de cryptage mais jusque lors j'ai toujours pas réussi donc je vous en fait part:
Coded[i]=ord(text[i])+b
builtins.IndexError: list assignment index out of range
voici le code en question :
merci d'avance pour votre aide
Il n'existe que des solutions ... Faut juste trouver les problèmes qui vont avec
ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de cryptage mais jusque lors j'ai toujours pas réussi donc je vous en fait part:
Coded[i]=ord(text[i])+b
builtins.IndexError: list assignment index out of range
voici le code en question :
i=0 j=0 Coded=[] text=[] text=(input("your text \n")) key=[] key=(input("key \n")) while(i<len(text)): if key[j]==len(key): j=0 b=ord(key[j])-ord('a') #print("B value:",b) if (ord(text[i])+b)<=ord('z'): Coded[i]=ord(text[i])+b else: Coded=ord(text[i])+b-26 i+=1 j+=1 print (chr(Coded))
merci d'avance pour votre aide
Il n'existe que des solutions ... Faut juste trouver les problèmes qui vont avec
A voir également:
- Help, code érronné
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Par :
;-)
je veux en fait comparer key[j] a la fin de la chaine de charactere en l'occurrence
key[j]=='\0' en C
je sais pas comment faire ca
Si ton mot est « Oui » alors le nombre de caractères et 3 et non 4 comme en « C ».
Il te faut d'adapter, chaque langage est différent ;-)