Les discussions

Alps touch pad driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou

Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kagr

Clé usb

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J'ai oublié ma clé USB sur un PC au travail avec des données ultra confidentielles. Une personne inconnue à retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Problème de pilote après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
crazyrko

Code 28, problème de pilote

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma clé 3g orange. Après vérification, il y a un des périphérique inconnus et il affiche:Les pilotes de ce périphér...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Warco

Pilotes pour ordinateur acer

 Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ras

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, après avoir reinstallé mon pc mini le peripherique son ne fonctionne plus il me dit toujours qu' aucun peripherique de sortie n'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
VinceInformatix

Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.

 Résolu

Bonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Probleme avec les drivers de ma carte graphique

Bonjour, un ami a moi ma donner un ancien pc dont il ne se servais plus et j'ai donc installer Windows 7 32 bits dessus avec une clé USB mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
marcmarais

Windows 10

Bonjour, j ai aucun acces a internet je ne peut meme pas rentrer ma livebox parce qui me dise qui me manque encore le pilote complet Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Virtualbox et win2000pro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Seb

Mis à jours de pilote pour acer 1002s

Salut.J'essaie de mettre à jours en vain les pilote de mon Acer 1002s.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
kaneagle

Probook 6560b..

 Résolu

Bonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cline874

A l'aide j'ai un probleme avec mon son

Bonjour, je voulais savoir comment je peux reinstaller le pilote de périphérique de sortie audio car il se trouve plus dans ma liste merci C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mushu14

Suppression carte réseau

Bonjour, À tous, j’ai bien entendu un soucis avec mon ordi, ça fait plus de 2h que je passe de forum en forum en essayant de trouver une solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nanaah

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Driver ethernet supprimé

Bonjour à tous, Je suis aller trop vite en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilote " Qualcomm Atheros AR8162/8166/8...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle

Problème audio pc fixe

Bonjour par ici, voila mon problème ! ( je précise que j'ai consulté les forums avant mais rien ne fonctionne pour moi ) J'ai un ordinateur neuf d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Abibou14

Hdd fujitsu mhy2250bh

 Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13

Ordinateur qui ne reconnais pas ma carte wifi

? Paragraphe Templates Salut pour commencer je me presente Theo 17 ans je vient de cassez mon ancien ordinateur un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
kaneagle

Point d'exclamation sur controleur de reseau

 Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime

Ma carte ethernet ne possède pas d'adresse mac

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Aujourd'hui je reçois mon ssd, je suis tout content, j'installe win 7 dessus ect. . . Je remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
brupala

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

 Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Pilote audio générique détecté

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Périphérique de sorti audio non installé

Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Ma carte nvidia geforce gt750m cesse de fonctionne

Bonjour, Depuis un certains temps ma carte graphique Nvidia geforce gt 750m cesse de fonctionner lorsque je joue, en particulier a Fortnite au bou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
aluigi31

Plus de son après réinitialisation sous window 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
drici

Impossible d'installer le contrôleur ethernet xp

Bonjour, je n'arrive pas à installer un contrôleur ethernet xp sous virtuelbox. Mon ordinateur fonctionne sous windows 8.1. je veux créer une machine...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Problème wi-fi asus x73s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jordi

Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Windows desactive usb 3

bonjour a tous , quequ'un peut il me dire comment empécher windows 10 d'arreter le controleur hote Renesas USB 3.0 eXtensible,car mes deux prises usb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Bug maj pilote carte graphique sur pc portble

bonjour a tous, je souhaiterais mettre a jour ma carte graphique. sur l'etiquette du pc j'ai modele: R500V carte graphique: gerforce gt 635m Se...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Pilote d'une clé wifi sacem xg-760n sur xp7

Bonsoir, j'ai une clé wifi SACEM XG-760N je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le pilote sur mon windows 7 64bits. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Carte réseau sans fil introuvable

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème, ma connexion internet en wifi n'est plus possible car la carte réseau sans fil est introuvable, il ne me ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Ecran bleu ralink 802.11 rt2860

Bonjour, Aujourd'hui, par au moins 2 fois, mon ordinateur portable Asus Eee ne s'est pas sorti normalement du mode veille : il s'éteint à la repris...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jumulka

Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
molette

Difficultés pour ramener mon androïde en français

Bonjour, Mon androïde est en anglais je veux ramener ça en français je fait comment car je n'est aucune pilote qui me permettra de le ramener en fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Sos plus de connection internet windows 10

Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mariel2626

Problème de son sur mon dell latitude e5500

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon Laptop Dell Latitude E5500, il y avait le son il n'ya pas longtemps, mais à présent il est parti brusquem...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kaneagle

Bluetooth non détectable

Bonjour, Mon bluetooth d'ordi n'est pas détectable par un autre appareil comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jc80

Drivers pour graphtec ce5000-60

Bonjour, J'ai depuis des années une machine de découpe Graphtec ce5000-60 sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je suis sous windows 10. Ma machine n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sidonies

Drivers pour asus kvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

 Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Weisshorn

Cherche pilote pour imprimante hp envy 4500

Bonjour, Cherche pilote pour imprimante HP ENVY 4500 Print Scan Copy Photo. Cette imprimante fonctionnait bien depuis 4 ans, sans raison le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Chris 94

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Destrio5
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 25 744