Problème de wifi
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...
Bonjour, jaimerais avoir un pilote pour faire fonctionner ma webcam c'est vraiment urgent ! ordi: acer aspire one v1.08 SE: win 7 merci d'avanc...
Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba satellite dont le wifi ne s'active pas, voici le nu,ero d'identification du materiel: PCI\VEN_8086&DEV_4220...
Bonjour, Je cherche le drivers de la clé USB wifi 3 COM WL 545 pour windows XP, j'ai fait une petite recherche sur google sans pour autant être c...
Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...
Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude 620. je voudrais les pilotes de la wecam et du bleuthoo intégrés à l'écran. Configuration: Windows X...
Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon ordinateur de Bureau de marque LENOVO mais je ne sais pas ou ch...
Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...
Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...
Bonjour, comment mettre a jour sous Windows 8 mon scanner perfect 1660 photo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je suis a la retraite et j'ai décider de me mètre a l'ordinateur mais a mon age je vois que je ne comprend pas tut
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...
Bonjour, j'ai formater mon packard bell easy note s18 mes j'ai pas trouver les ploit et les driver esy ce que vous pouver m'aideé merci
Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...
Bonjour, PLEASE I NEED DRIVERS OF ALFATRON CONEXANT RD02-D450 . MERCI
Bonjour, bjr jarive a lire les vidèos d mon ordi mè j'entend pas l son on m dit pilote audio non installè Configuration: Windows Vista / Chrome...
Bonjour, Bonjour je recherche mes drivers: - graphique d'abord car la seule résolution d'écran que j'ai c'est 640 X 480, dés que je choisis une...
bonjour je ne trouve pas les pilots de peckarbell esaynote mit-grad-a sur le site officiel de peckardbell j'ai trouver toute les produit sauf lui ...
Bonjour, suite à quelques problèmes dans mon pc,( Dell inspiron n5050 ),je l'ai reformaté (sous Windows 7).Seulement voilà,je ne peux plus installer ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...
Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...
Bonjour, Depuis la mise à jour du driver de ma carte graphique (-> ATI radeon Hd 4800 series) mon écran ne "marche plus". Au démarrage j'ai un écr...
Bonjour, mon pilote de ma carte graphique se coupe est message erreur que windos a récupéré le pilote Kerel 195.62 ne que faut il faire ( aprés télé...
Bonjour, y a t'il un logiciel entièrement gratuit pour mettre a jour les pilote et driver pour xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...
Bonjour, moi aussi Je viens de formater mon ordi accent w251,je ne garde plus le Cd de driver donnée par le fournisseur,est ce que pourriez me...
Bonjour, je n'ai plus le cd de mon imprimente et je n'arive pas a l'instaler merci de me dire comment l'instaler sur mon ordi Configuration: Wi...
Bonjour, j ai formater mon ordi sur windows 7 home premium et la plus plus de pilote de carte reseau ni de wifi rien... je narrive pas a trouver u...
Bonjour, je cherche un logiciel d'installation HP OFFICEJET j4580 All in one Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.52
Bonjour, je viens d'avoir internet, mais mon ordinateur ne veux pas installer la neuf box, il me dit que mon pilote NVIDIA NFORCE NETWORKING CONTR...
Bonjour, Après avoir tenter une mise à jour en vain de mes pilotes, je ne sais plus quoi faire du tout.. Dans le centre de maintenance, j'ai un...
Bonjour, j'ai une clé usb wifi elle m'affiche inexistante sans pouvoir arriver à lancer l'utilitaire de configuration mon système d'exploitation windo...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3845 qui n'est pas prise en charge par win7? pour cause trés ancienne. y'a t'il une solution svp? sono...
Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...
Bonjour, je veux installer une imprimente tout en un hp c3180 et ayant windows 7 profesionel sans cd et je ne sais pas quoi faire Configuratio...
Bonjour, j'ai un soucis de drivers sur l'Epson Stylus photo RX520 je suis sous Windows Seven j'ai installé tout les pilotes que j'ai pu mais rien a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après des mises à jour automatiques effectuées par windows 7, mon lecteur cd/dvd a ...
Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon ancienne imprimante canon MP210 sur mon nouvel ordi équipé avec Windows 8. Qui peut m'aider ? Merci d...
Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)
Bonjour, j'ai un iPod Touch 5 sous iOS 6.1 et depuis quelques temps, lorsque j'essaie de le connecter à mon PC (windows 7), ça m'affiche Périphéri...
Bonjour, j'ai fait réinstallé mon ordi .lors de la réinstallation mon écran ,mon clavier , ma souris n'ont pas été utilisés.je suis arrivé à la maison...
Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp810, et je n'ai plus le pilote, aidez-moi à installer cette imprimante pour utilisation Merci Aurélie...
NP-N102S Bonjour Aprés un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102s est en panne depuis un bon ...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais dû réinstaller le pilote permettant d'activer le touchpad de mon ordinateur portable (emachines E625). To...
Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...
Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...
Bonjour, je bession un driver cable enternet pour hp pavilion dm1-4175nr Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plait... Merci ...
Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...
Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...
Questions et réponses les drivers