Les discussions

Tous les drivers du toshiba satellite l755-15q

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l755-15Q BLANC je l'ai formaté mais j'ai pas trouvé les drivers et surtout le driver de la carte réseau sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Contrôleur de vidéo vga

Bonjour j'ai un problème avec mon XP pack2 j'arrive pas a trouvé le contrôleur vidéo compatible aidez moi pour l'info j'ai pas de net sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le driver pour scanner hp scanjet 3300 c ou plutot le telechargement ne veut pas fonctionner aidez-moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Aboujassim cherche pilote

Bonjour tous le monde,SVP j'ai une clé usb IT-ULC18 je veux son pilote car je n'ai pas reussie à connecter avec j'ai windows 7 Grand merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ZÃ Ck

Pilote audio beats by hp dv7-4170sf

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retrouver mais je ne sai...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau atheros ne démarre pas.

Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Margeloc

Pilotes drivers

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme drivers audio hp dm4 2060sf

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'avais l'habitude d'aider les gens sur le forum pc-tets à l'époque. Je viens ici parce que je suis vraiment dése...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pipokito

Cmt mettre ces pilotes à jour ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kev89

Besoin d'aide pour telecharger mes pilotes (drivers)

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider, j'ai formater mon ordinateur et j'ai du mal à trouver mes pilotes et drivers Système d'exploitation Microso...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
daugo_th

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne trouve nul part même sur le support DELL le pilote de ma carte wifi PC DEL...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kartzral

Carte graphique

Bonjour, Matériel : ATI Radeon X1250 Depuis maintenant 2 semaine je n'est plus la barre du bas avec l'icone démarrer. Je me suis rendu compte q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
simon1404

Point d'exclamation jaunet bus pci 5, périphérique 6, fonction 4

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Les seules explications que je trouve sont un point d'exclamation jaune et les messages ...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
delco95

Pilote pour un imprimante hp deskjet d1560

 Résolu

Bonjour,j'ai un imprimante hp deskjet d1560 dont je n'arive pas a installe le pilote sur mon ordinateur que dois-je faire SVP

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blandine

Pilotes

 Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes ou drivers Autre périphériques 1 - Contrôleur Vidéo multimèdia 2 - Périphèrique inconnu 3 - Caméra merci de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Après test de recup la reponse est pilote inexistant plus d os

bonjour sur mon acer aspire 1430 j ai perdu le pilote de mon controleur ethernet plus moyen d acceder a intenet je n arrive pas a m en sortir car j...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Reinstaller le son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
keke000

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante HP OFFICE JET 4110 pour WINDOWS 7 merçi .

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Aidez moi a télécharger une pilote d'imprimante gratuite

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon ir 2318l aidez moi a avoir une pilote gratuite pour mes travaux je suis bloqué. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Pilotes pour dell optiplex gx260

Bonjour, J'ai supprimé par erreur les drivers de la carte son d'un dell optiplex gx260. Du coup je n'ai plus de son sur cet ordinateur. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
yayals

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc affiche dans le gestionnaire de peripheriques controleur de reseau et controleur pci de communication simplifiees avec un point d'excl...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fredo

Probléme pilote affichage !

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une video sur Youtube / TM-Tube ou encore que je charge une page internet mon pilote graphique Ne répond plus pendant 10 /...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Clé wifi wlan + pilotes = ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Pas de reseaux internet ,? sur cette ordi portable

Bonjour, bonsoirs les ami es je viend de brancher un pc tous marche sauf (pas de inernet ) help merci a tous les pilotes ne sont pas instale...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bille747

Driver webcam hp 620

Bonjour, la cam de mon pc hp 620 ne fonctionne plus , et je voudrais bien installer le driver. SVP si quelqu'un peut m'indiquer un lien de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Comment metre a jour des pilotes de ma carte graphique

Bonjour, je voudrai mettre a jour les pilotes de ma carte graphiqu , je ne maitrise pas l informatique et aurai besoin d'aide j 'ai un processeu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
popomme56

Pilote carte ethernet hp pci\ven_8086& dev

Bonjour, j'ai besoin de drivers/pilote pour carte ethernet w7 pour hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Nforce networking controller

Bonjour, Suite a une mise a jour Windows update , ma connection internet ne marche plus!! Dans mes gestionnaire de périphérique , il manque le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche du pilote de webcam logitech pc camera v-ucd51

Bonjour, Je recherche s'il vous plais le pilote de ma web cam dont les caractéristiques sont les suivante logitech pc camera v-ucd51 win 7 64-bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Je recherche le pilote de ma webcam futjitsusiemens awilo 2636

Bonjour, pilote webcam fujitsu siemens awilo 2636 POUR WIN 7 64-bit Configuration: Windows 7 64-bit/ Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lerenard

Probleme ipod classic " peripherique usb non reconnu "

Bonjour, Voila cela fait une semaine que je viens d'acheter un Ipod Classic 30 go d'occasion , et lorsque je le branche a mon pc un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
abddes

Installe acceleration direct3d et directdraw

Bonjour,a tout le monde j'ai un serieux probleme depuis longtemps quant je lance un jeu voila ce qu'on me dit "ce jeu necessite que l'accélération 3D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Installe accélération direct3d et directdraw

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Pilote scsi dell

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glg29

Pilote pci

 Résolu

Bonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmdjibson

Driver pour satellite tochiba

Bonjour, je cherche a quoi correspond le code 28 dans le gestion des périphérique je n'arrive pas a me connecter sur internet google etc merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problémes audio

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir le son de mon Pc vers les enceintes de la chaine hi-fi. Cela marchait avant que je ne le change de place. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes qui restent pas

Bonjour, Après avoir formater mon ordi, j'ai réinstaller les drivers tout fonctionnait, après avoir redémarrer l'ordinateur les pilotes avaient di...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sexay

Touchpad absente et bus pci 5, périphérique 0, fonction 0 asus g

Bonjour, Sur un portable Asus G73jw et, après avoir réinstallé les pilotes et les mises à jours depuis le site http://support.asus.com, je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cpassimple

Probleme pour trouver un pilote

Bonjour, ou trouver le pilote gratuit pour une antenne wifi linksys wmp54gx Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Pilote aiwa md am nx9 avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté un Aiwa md am nx9, mais pas de cd rom avec; personne ne reconnait la machine.......Alors que puis-je faire? (windows 7) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
didicoco

Mon ordinateur ne veut pas reconnaître mon imprimante help !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'ai besoin d'aide SVP ! Quand je branche le cable de l'imprimante ( Canon Ip-2700...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte son

 Résolu

Bonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Problème samsung c3050

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Klemts

Cherche spécifications portable essentielb

Bonjour à tous, je cherche les spécifications de la carte mère d'un ordinateur portable essentielB, un smart'mouv 1402, pour réinstaller les dri...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
neige

Probleme avec control video

Bonjour, j'ai un probleme avec ma control video sur hp compaq dc7100 pour windows 7 j'ai déja essayer avec maconfig mais sa fait rien to...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Sos probleme wifi toshiba satellite l755

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite l755 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus définition ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un ami.J'ai réinstaller windows xp familial sp3.Je suis allé sur tout les drivers pour réinstaller les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 25 745