Les discussions
Bug lors de l'installation de ma connexion wifi
bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...
Mises à jour pilotes
Bonjour, existe-t'il des mises à jour de pilotes gratuites ? Merci et bonne journée. Nicola
Besoin de pilotes essentielles
Bonjour, moi j'ai besoin d'une aide en urgence car en fait j'ai perdu tous mes pilotes d'audio de wifi du tactile et autres.j'ai un TB1020 accen...
Driver traceur hp 500 plus
Bonjour, J'ai un pb pour installer un Traceur HP 500 Plus sous Win 7, s'il ya quelqu'un pour m'aider je suis à l'écoute, merci à tous
W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...
Driver controlleur de reseau
RésoluBonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Problème lors de l'instaltion de mon driver
Bonjour,quand j'instale le driver de ma carte graphique il me marque "échec de l'instalation pour nvidia corporation" j'essaye de faire cela car quand...
Pilote pour port hdmi - notebook asus e502ma
Bonjour à tous, J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung...
Instabilité du wifi (déconnexion)
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...
Pilote ethernet atheros ar8151.
RésoluBonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Code 28 pas de drivers
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...
Problème de reconnaissance carte wifi tp-link
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...
Problème avec de scanner sur imprimante mp 140
RésoluBonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...
Probleme carte resaux
RésoluBonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...
Problèmes connexion wi-fi ordinateur asus
Bonjour, Voilà, je rencontre depuis bientôt un mois des soucis pour me connecter à un wifi depuis mon ordinateur portable, je dois répéter la tenta...
Impossible d'installer mon lecteur carte identité
Bonsoir, je suis tout à fait nulle en informatique et je voudrais installer mon lecteur carte identité, j'ai installé le logiciel recommandé ..jusqu...
Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...
Quel est ce type de usb ?
Bonjour, Je vous joins l'image, je souhaiterai savoir quel est ce type de clé USB et comment en extraire les fichiers a l'intérieur ? En vous r...
Problème: drivers port pci
Suite à des heures de recherche pour les drivers d'un port serie PCI qui reste pour moi introuvable. J'ai décider de poster pour avoir un peu d'aide. ...
Problème wifi aucun réseau
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...
Problème avec pilote pour la carte wifi
Bonsoir , ça fait deux jours que mon wifi ne marche plus.Quand je parts pour connecter mon ordinateur à internet je vois même pas l'icône du wifi,mais...
Bonjour,je recherche un pilote pour ub6250
Bonjour, depuis le changement de mon disque dur sur MSI CX 705,je n'arrive plus à lire ma carte SD de mon appareil photo,sur mon ordinateur le message...
Kx-p3626
Bonjour, svp driver imprimante panasonic kx p3626 envoyer sur emil : ***@*** Configuration: Windows / Firefox 58.0
Plu de wifi sur acer e5 721
bonjour a tous mon acer E5 721 a planté caremment et même avec le disque de recuperation rien n y a fais.donc j ai formaté le disque dur et reinsta...
" pas de carte réseau correctement installée"
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec un gros souci qui me désole et que je ne parviens pas à résoudre avec mon pc qui est u...
Site de téléchargement de pilote d'imprimante
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur le meilleur site sécurisé de téléchargement de pilote, office gratuit, firewall pour Windows 2010? Pour ...
Pilote pour touchpad lenovo
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...
Pilote amd non installé ou en dysfonctionnement
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de certains pilotes ainsi que de Windows sur mon Pc et depuis, le rendu graphique de mon écran n'est ...
Carte réseau atheros ar956x fait planter windows
Bonjour, Voilà je viens a vous car je commence sérieusement a désespérer . J'ai acheté un PC portable Asus qui a toujours eu un problème avec s...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Changer de pilote carte graphique
Résolu/FerméNe fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...
Erreur code 10 widows vista carte reseaux
Bjr j'ai réinstaller widows vista et ma carte resaux ne peut pas démarrer code 10 erreur ses une intel 82566dc-2 gigabit network connection si quelqu...
Ip non valide
RésoluBonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...
Pilote sfd 321 u samsung
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Pilote scanner mustek 1248 ub
Résolu/FerméBonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.
Driver nvidia 9800gt
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...
Pci\ven_8086&dev_1e3a&subsys_14771043&rev_04
Bonjour, je souhaiterai avoir le pilote pour controleur pci, asus n76vz, carte intel PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_14771043&REV_04 merci bcp !! ...
Problème connexion internet lenovo windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...
Imprimante qui n'imprime pas...
Résoluje n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Pilote clef internet alcatel one touch x602d
Bonsoir, s'il vous plait, mon modem n'installe pas automatiquement le logiciel de navigation et je n'arrive pas a accéder a son contenu parce que l'or...
Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed
RésoluBonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...
Prises jack non reconnues dans realtek
Bonjour à tous, Il y a une petite semaine de ça, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio Realtek. Sauf qu'un problème s'est posé. Avant que je f...
Pilote pour imprimante epson xp 425
Résolubonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci
Disque dur internes detectés en externe
RésoluBonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...
Problème installation d'un pilote graphique
Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...
Probleme ordinateur
Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...