Les discussions
Contrôleur de bus sm
Bo bonjour.. Comment on fait pour avoir le pilote de ce truc? Merci
Tres gros usb probleme
RésoluBonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...
Plus de son depuis une reinitialisation de mon ordinateur.
Bonsoir, Aujourd'hui de viens de réinitialiser mon ordinateur, mais plus de son depuis, il y a une croix rouge au niveau du haut parleur et dans les ...
Aucun son après mise à jour des drivers.
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...
Asus t100ha generic sdio driver
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour installer le pilote de ma carte broadcom svp. Merci d'avance.
Nvidia echec de recherche des jeux
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Asus TUF FX504GE, 8go de ram, une GTX 1050 Ti avec 4Go J'ai proprement installer windows ainsi que tous les driv...
Points noirs sur mon écran, qu'est ce ?
Bonsoir, voici un screen que je viens de prendre : http://puu.sh/3jozg.png Je ne comprends pas d'ou vient le problème et que faire ? Déjà ca ne vie...
Périphériques inconnus
J'ai 3 périphériques qui sont inconnus sur mon ordi, j'ai réussi à trouver un pilote pour l'un d'entre eu mais un autre ne marche pas et je ne trouve ...
Soucis drivers ..
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...
Pilotes acpi\ene01
Résolu/FerméBonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...
Touchscreen cassée
Bonjour, depuis le jour 0 mon ordinateur portable HP 15-bs028ca a un problème d'écran tactile (sa clic(touche)tous seul le premier raccourci dans ...
Pbl de reinstallation nvidia gt520m
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...
Carte qualcomm
Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...
Pilote pour empreintes digitales
Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...
Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)
Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les pa...
Pilote de codage et décodage pci
Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?
Mon ordinateur s'allume à moitié
Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...
Carte wifi mais pas de wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...
Execution automatique
Bonjour, j'ai une clé USB avec a l’intérieur un autorun et un programme. J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque je branche ma clé USB, le pr...
Pilotes graphique et carte son pc pbhev
Salut à tous. j'ai un souci avec le pilote graphique mon pc PBHev du Cmr, don du president aux étudiants. j'ai installé windows 8.1 mais je ne parvi...
"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"
RésoluBonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...
Plus de wifi; problème venant du pc
Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques jours que seul mon ordi portable ne capte plus la wifi dans la maison. Il ne détecte pas le réseau et...
Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...
Pb installation windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 64 bits sur packard bell onetwo s3230 car il ne trouve pas le disque et il me demande les pilotes ...
Pilote controleur de codage/décodage pci manquant
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...
Changement pilote son
RésoluBonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...
Désinstallation d'un pilote nvidia
Bonjour, Problème sur le fonctionnement de ma carte NVIDIA, je dois désinstaller le pilote pour réinstaller un plus récent. Que se passe-t-il à l...
Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340
Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...
Driver manquant panneau jaune
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.
Mon pc ne détecte aucun réseau aidez moi svpp j'ai tout essayer
Bonjour, mon pc m'affiche qu'il n'a détecté aucun réseau et lorsque j'écris dans l'invite de commande "ipconfig /all" et il m'affiche média décon...
Questions sur les mises a jour nividia
Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...
Aucun périphérique audio n’est installé
Résolu/FerméBonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
Sauvegarde des pilotes
Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...
Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement
Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...
Problème de compatibilité pilote son
Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...
Pilote atapi dvd a dh16acsh
Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci
Installation de windows ( problème de pilote)
Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...
Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...
Plus de sons depuis ce jour.
Plus de son ne sort des haut parleurs. Le tableau de configuration " son " me signale : pas connecté ! ! La prise " rose " est branchée à son emp...
Hp audio pilote
Bonjour, Je n'ai pas de son après installation de windows7 sur HP Mini. Apres l'utilisation du DRPS, tous les pilotes sont rentrés sauf le IDT h...
Probleme hdmi
bonjour a tous j'aimerais un petit coup de main !! je vous explique hier j'ai voulu effacé des programme de mon ordinateur , vous savez ce genre de p...
Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...
Carte réseau fantôme
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet g2410 sur window 7
Bonjour, je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet G2410 sur window 7 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10
RésoluBonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Absence de connexion internet sur pc de bureau
Résolubonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Carte ethernet
Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p
Pilote pour smartphone doogee mix
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de transférer mes fichiers (photos) de mon Doogee sur mon ordi. J'essaye sans succès d'installer un pilo...
Me manque un drivers réseau
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...