Les discussions

Hp audio pilote

Bonjour, Je n'ai pas de son après installation de windows7 sur HP Mini. Apres l'utilisation du DRPS, tous les pilotes sont rentrés sauf le IDT h...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme hdmi

bonjour a tous j'aimerais un petit coup de main !! je vous explique hier j'ai voulu effacé des programme de mon ordinateur , vous savez ce genre de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
epango

Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
niko9999

Carte réseau fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet g2410 sur window 7

Bonjour, je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet G2410 sur window 7 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
paslau35

Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
user7777

Absence de connexion internet sur pc de bureau

 Résolu

bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Carte ethernet

Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
epango

Pilote pour smartphone doogee mix

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de transférer mes fichiers (photos) de mon Doogee sur mon ordi. J'essaye sans succès d'installer un pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
monk521

Me manque un drivers réseau

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202

Périphérique système de base

Bonjour, j'ai un récent problème sur mon ordinateur, il crash en faisant des blue screen après un certain temps, j'ai chercher un peu et j'ai remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus DESKTOP-26AFDFN. J'ai un problème avec ma carte réseau (référence dans l'objet). Je ne peux plus me connect...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Carte reseau toujours désactivée

Bonjour à tous, J'ai un pc dont la carte réseau filaire apparait comme désactivé, j'ai beau cliquer dessus pour l'activer, brancher-débrancher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
rhiwotar

Controleur ethernet

bonjour plus de carte reseau detecteé ?? Anomalie controleur ethernet ...pas de pilote installés code 28 j ai relevé numero identification du ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaneagle

Drivers projecter

Bonjour, Je possède un pc portable SONY avec carte graphique nVIDIA GEFORCE séries. Depuis l'installation de windows 8.1, je ne peux plus avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glg29

Récuperer les pilotes avant réinstall

 Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Désinstaller complètement un pilotes

Bonjour, un périphérique a des vieux pilotes d'installer ou quelque chose comme cela qui fait que lorsque le branche Windows le reconnait pas. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Glimiciation

Adresse ip invalite

Bonsoir, j'ai offert à ma petite fille un pc 2/1 Lenovo que j'ai configuré sans problème Ma petite fille a voulu se connecter au wifi familial et el...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
charlus60

Pb blue screen...(drivers?) analyse whocrashed (home edition) v 6.01

Bonjour, alors voila depuis 2Jours jai un problème décran bleu , jai fait la manip avec linvit de commande: C:\>bcdedit /set {default} bootmenup...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jumulka

Plus de connexion ethernet carte invisible

Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
verteillacois

Mon portable ne détecte aucun réseau

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum... je ne sais pas trop par ou commencer..... j'ai formaté mon portable et réinstallé Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Sophie

Écran bleu windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

J’ai désinstallé mon touchpad par erreur

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j’ai desinstallé par erreur mon touchpad et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. Mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mathilde

J'ai perdu ma connexion wifi apres le redemarrage

Bonjour, Après le redémarrage de mon ordinateur la connexion wifi a disparue. j'ai déjà tout essayé, mais rien ne fonctionne . J'ai réinstallé...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Carte réseaux qilive notebook q8 windows cw14q7b

Bonjour à tous, J ai offert à mon fils l an dernier un ordinateur Qilive Notebook Q8 CW14Q7B Bleu. Suite à un soucis mon fil à réinitialisé son ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Recherche de logiciel pour scan ion 2 slides pour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 je recherche un logiciel 64b pour win 10 car je possede un scan ion qui marche tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, J'ai un grand problème aide moi s'il-vous-plaît J'ai un COMPAQ et dans le propriété du moniteur on me montre que tout est N/A sa ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ibrahimairema

Recherche de pilote

Bonjour, s'IL VOUS JE VOUDRAIS LE LIEN POUR TELECHARGER 'Carte réseau broadcom 802.11g' sous windows 7. j'ai trouver un lien mais c'est pour window...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solange

Quel pilote dois-je installer

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Ati mobility radeon™ hd 5470 écran noir pilote ?

Bonjour, voila je viens ici en espérant trouver une réponse après avoir écumé google en long et en large. une folle envie de reprendre WOW m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nonoy54

Pilote controleur ethernet introuvable

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques avec le point d'exclamation jaune. L' id compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Controleur de codage/décodage pci

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Logiciel clavier et stylet sur surface 2

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Surface 2 sur Windows 10 et malheureusement, le clavier et le stylet ne fonctionnent plus... je m'imagine qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Périphérique usb non reconnu.

Bonjour. J'ai ce problème et je viens de mettre en pratique la combine pour ce dernier....elle ne fonctionne pas! Le périphérique en question ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnu

j'un problème dans mon pc , je ne peut pas activer la fonctionnalité wifi , mon pc HP , je peut connecter avec mon clé de connexion mais je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

 Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Connexion internet limitée et pas de connexion au

Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jeremie

Pilote réseau local et sans fil

Bonjour, Jai acheté un pc portable reconditionné, j'ai du installer le système d'exploitation Windows 7, je ne parviens pas à me connecter à interne...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la carte graphique impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ! C'est vraiment frustrant. J'ai essayé directement via le sit...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Carte réseau ne s'affiche pas

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à faire revenir ma carte réseau, elle ne s'affiche plus depuis que j'ai changé le systè...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
kaneagle

Nouvelle carte réseau reconnue mais ne démarre pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte réseau pour upgrader mon Asus G73, il s'agit d'une Intel 7260. Elle est parfaitement r...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kaneagle

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 25 744