Les discussions
Driver
Bonjour, J'ai eu un bug avec mon pc et mon driver audio qui géré le son de mumble et de tous mon pc ainsi que le son de mon micro casque c'est sup...
Problème pilote son après réinstallation.
Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc et j'ai remarqué que les pilotes son ne marche pas Que devrai je faire pour que le son marche à nou...
Pilote imprimante epson
Bonjour, Je viens de faire installer WINDOWS 7 sur mon PC et je possède une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il a fallu que je télécharge les pil...
Driver companion sagem 3560 win xp
Bonjour, je recherche éperdumment le driver companion pour l'imprimante multifonction sagem mf 3560. Aidez moi
Installer driver son etvidéo
Bonjour all, j'ai un ordinateur portable de marque dell LATITUDE 110L, pouvez-vous m'aider à avoir les driver carte son et vidéo? cordialement
Impossible d'installer un driver...
Bonjour, il me faut a tout prix installer le driver de ma carte réseau qui déconne (BSOD a répétition) j'ai donc télécharger l'installateur du dri...
Je cherche un pilote gratuit
Bonjour, je cherche un moyen de connecter ma cam integrer dans mon pc portable msi cx700 ou esque que je pourai trouver le pilote gratuit a telecharge...
Lexmark x3450 série pilote sans driver
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon imprimante. je voudrais télécharger un pilote mais il faut télécharger un driver que je n'aie p...
Plus de drivers son
RésoluBonjour, Voila, après avoir installé windows 7 sur mon pc je n'arrive pas à réinstaller le son, j'ai installé Realtek, j'ai essayer maconfig.com et ...
Recherche drivers imedia sl 8041
Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro sur le Packard Bell iMEDIA SL 8041 et je ne trouve tous les pilotes de cette machine. J'ai aussi récupéré les ...
Driver wifi_toshiba
RésoluSalut, bon je possede d'un pc portable toshiba satellite L650D ayant le numero de serie:5A487344Q je cherche un driver wifi compatible avec mon pc,....
Audio driver msi n1996 7255
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc crée du nom de " easy" et j'ai un souci. Je l'ai formaté et quand j'ai voulu tout réinstaller j'ai u un petit probleme avec le...
Cherche pilote acerscan prisa 620u win vista
RésoluBonjour, Je possède le scanner à plat ACERSCAN PRISA 620U N° 91615240UE94206574SSU000, régulièrement acheté en grande surface en 1998-1999 (?), ins...
Problèmes de pilotes
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: la webcam, le lecteur DVD ne marchent plus, l'ordinateur ne reconnait plus les cartes ...
Mise à jour de pilote sans connexion
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir mettre "mes autres périphériques à jour "sans connexion. XPSP2-650FE925E. Merci d'avance
Problèmes avec mes pilotes son
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle dans le forum, donc je ne sais pas si je post mon problème au bon endroit. donc je vous l'explique. Sa doit faire ...
Pilote inconue
RésoluBonjour, Je vien d'aller dans le gerstionnaire des periferique Pour voire de quelle marque etait mon disk dure mais j'ai vu qu'il y avais un Perif...
Manque de pilote pour fujitsu amiloxi 2528
Bonjour, mon disque dure ne passe plus alors j'ai acheté un autre et rmplacé dans mon portable Fujitsu siemens amilo XI 2528 et ensuite instalé le X...
Driver canon mp 730
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 730 et je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER LE DRIV...
Probleme pilote pour ma carte graphique
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...
Probléme de pilote
RésoluBonjour, j'ai un probléme concernan un pilote sur mn pc portable je télécharge ce dernier mais des ke je le'installe il me lance une erreur (ERREUR ...
Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7
RésoluBonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...
Probleme de pilote controleur ethernet
Bonjour, à tous j'ai formaté ma machine toshiba satelite C655 et en reinstallant le windows 7 les pilotes controleur ethernet et controleur pci commun...
Pilote hp psc 500
Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de hp psc 500 pour windows xp, sur le site hp il est payant, je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de l'...
Pilote de carte reseau
Bonjour, voilà, j'ai besoin de votre aide pour télécharger les pilotes de la carte réseau nomé silicon integrated system(sis). pour pouvoir ré...
Recherche pilotes pavillion 5255
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour les materiels suivants: controleur audio : PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_2A25103C&REV_02\3&61AAA01&0&A5 cont...
Probleme mise a jour controleur bus sm
Bonjour, Sauriez vous où peut on telecharger nvusmb.exe car il me marquent "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nvusmb.exe . "...
Probleme drivers 270 et 275 nvidia
RésoluBonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...
Pilote modem interne - ibm r40
RésoluBonjour, après quelques recherches sur google j'ai trouver la page d'IBM où on peut télécharger les pilotes de son ordinateur, et en particuli...
Pilote carte réseau dell latitude d600
RésoluBonjour, J'ai formaté mon laptop. Ma carte réseau est désactivé. j'ai donc perdu les pilotes. Svp, aidez moi. Merci.
Driver cam
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon cam et malgre j'ai trouvé son driver mais il ne marche pas peut a cause le windows 7 familial que ...
Problème controleur vidéo multimédia
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...
Plus de pilote ethernet
Bonjour, voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais...
Cherche pilotes désespérément
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes correspondant aux matériels marqués d'un carton jaune dans mon panneau de config: - Controleur de bus s...
Drivers xp pour hp dv5-1005ef
Bonjour, je désire obtenir des pilotes pour windows xp de mon portable hp dv5-1005ef qui tourne sur vista.Si vous pouvez me donnez des liens ou je pe...
Logiciel et pilote
Bonjour, slt je veux le pilote video compatible avg au marque toshiba sp20 S103 MERCI
Urgent driver pour impriment
FerméBonjour, je cherche driver pour impriment styles -LQ 690 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche drivers ini-950 scsi adapter win 7
Bonjour, Je suis passé a windows 7 et je recherche les drivers pour ma carte SCSI INI-950 ultra wide J'ai beau écumer le net je ne trouve pas le b...
Driver backup
RésoluBonjour, je vais formater mon ordinateur et j'ai perdu tous les cd du pilotes,j'ai entendu quelque part qu'on peux créer un backup alors j'ai qu...
Pilote acer7715 winxp
FerméBonjour, je vient d'installer winxp sweet sur mon acer7715 (win 7 d'origine) mais je n'arrive pas a installer tout les driver (wifi, webcam, carte...
Probleme avec pilote carte reseau
Bonjour, J'ai probleme avec ma carte reseau depuis un bon moment, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote de cette carte depuis le site du fabri...
Pilotes/drivers hp 2355p
Bonsoir, Voila j'ai une imprimante référencé HP PSC 2355P Tout-en-un qui fonctionnait très bien sous XP. Or je suis passé a Seven il y a plusieurs m...
Driver nvidia 270.61
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...
Problème pilotes asus x51rl
RésoluBonjour, Alors mon PC ASUS X51RL ne me permet plus de faire des raccourcis (Fn + F6 F..) pour contraste ou wifi ou volume et le pilote de la carte...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jours les pilotes audio ?, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de pilote memoire flash pci
Bonjour, J'ai installer Windows 7 sur mon portable fujitsu siemens amilo pro V3505,mais je remarque un point d'interrogation jaune sur la partie mém...
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, comment avoir le pilote bluetooth de hp g72 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Driver webcam emtec eksvw100v
salut,j'ai une webcam emtec eksvw100v que je ne trouve pas le pilote pouvez vous m'aider
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...