Les discussions

Disque dur non reconnu ainsi que portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko

Mise à jour pilote carte reseau

Bonjour, J'ai un Dell latitude d830. Encore hier la connexionmarchait, mais désormais plus d'Internet que ça soit en wifi ou avec le câble ethernet....

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Franky796

Carte graphique vga standard

Bonjour, Moi j'ai : PCI\VEN_1002&DEV_6818&SUBSYS_E241174B&REV_00 Pouvez vous m’envoyez un site pour que je télécharge le pilote de ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Pilote pour nvidia vga standard (pci\ven_10de&dev...)

Bonjour, Je recherche le pilote pour la carte graphique NVIDIA VGA STANDARD pour mon PC Portable VAIO PCG 8P3M PCI\VEN_10DE&DEV_031A&SUBSYS_814F10...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Moniteur non plug and play

Salut, aujourd'hui je m'énerve à cause de la carte graphique, l'écran et Windows 7. J'ai un écran VGA LG 20M37A-B et une ATI Radeon X1550. Je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Controleur video (suite)

 Fermé

Bonjour, merci pour la solution le pilote s`est inatalle correctement et en redemarrant j`ai senti le changement.Cependant le controleur video affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Controleur video

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à installer automatiquement le pilote de contrôleur video. J'essaie manuellement mais je n'arrive pas. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaneagle

Clef d'acquisition sylvercrest

Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Quel bon site pour trouver les pilotes de pc?

Bonjour, quel bon site pour trouver les pilotes de pc portable ou pc bureau? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Probleme de carte graphique nvdia

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16

Drivers acer z5610

Bonjour à TOUS, DRIVERS POUR ACER Z5610 SVP ET AUSSI JE VOIS DE BELLES VIDEOS YOUTUBE mais comment avoir ces appli et animations bureaux svp je tro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jeanbern

Installer imprimante deskjet 1000

Bonjour je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur. imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
glg29

Problème pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Sharp ar-m160

Bonjour, Impossible de trouver le pilote pour sharp AR-M160 Pouvez vous l'aider svp? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
kaneagle

Problème de carte reseau help !! :(

Bonjour, Je viens d'acheter un pc et quand j'essaye d'aller sur internet sa me dit "Windows n'a pas déecté de carte réseau correctement installée. S...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
kaneagle

Problème d'installation pilote nvidia sous windows 10

Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia, mais lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

J'ai change mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimant canon mp 250 le cd beugue Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Lecteur enregistreur lg rh 497

Bonjour j'ai un affichage figé HELLO impossible de faire quoi que ce soit

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bergeracoi

Controleur multimédia introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote carte reseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

 Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Problème connexion internet

Bonjour, Je possède un Asus X55VD depuis quelques années, que j'ai du faire réparer déjà plusieurs fois. Depuis hier, ce dernier ne détecte plus la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote contrôleur de resau

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote carte video de base

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Jawad. En fait je viens d'installer windows10 sur mon ordi qui est un asus et j'ai un soucis pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Drivers carte-mère ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Recherche driver video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4

Problème d'accès à internet

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé un programme qui s'appel Realtek et depuis je n'ai plus accès à internet. Comment le réinstaller? Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Contôleur pci de communications simplifiés

Bonjour, HP ProBook système 64 bite windows 8.1 je vous prie de bien vouloir m'aider à istaller le contrôleur PCI de communications simplifiés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Besoin de vieux pilote ati pour r9 290x

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'un pilote, j'ai plein de problèmes sur les jeux, crash et texte buguer (les lettre sont difformes voir alien) Je c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Asus r511l aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous! Ayant acheté un Asus R511L il y a à peine deux mois, je suis quelque peu contrariée de déjà rencontrer des problèmes avec mais bon.....

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
2xDoo

Pilote webcam toshiba satellite c70-b-326

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le pilote de la webcam intégrée d'un pc Toshiba satellite C70-B-326, or quand je vais sur le site constructeur de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SmiTech

Pilote pour stylo caméra

Bonjour, J'ai récemment acheté un Stylo faisant office de caméra dissimulé, autrement dit, une pseudo caméra espion. Seulement voila, j'ai un pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Westlor

Recherche pilote carte réseau pavilion g6

Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaneagle

Je n arrive pas a mettre mes pilotes de ma cartes graphique a jo

Bonjour de nouveaux pilotes pour ma cartes graphiques (amd radeon mobility hd 4500 ) son disponibles mais impossibles de les installer ça me dit param...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marcmarais

Shader model 3.0 est nécéssaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Emrys

Comment savoir si j'ai tous les pilotes installer ?

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller les pilotes grâce à un cd mais je crois que je n'est pas tous les pilotes/visuals ou autre insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
blackout44

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour une carte VGA standard. PCI\VEN_1002&DEV_6741&SUBSYS_05131025&REV_00 Merci. Configuration: Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaneagle

Problème de résolution

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551G, 64bits, processeur AMD, 17.3". Hier j'ai réinstallé Windows 7 home premium avec une clé USB qui contenait l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaneagle

Manette de marque esperanza

Bonjour, je viens d'acheter une manette pc de marque esperanza (c'est ce qu'il est marquer dessus), mais impossible de la faire fonctionné ( avec to...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2

Bonjour, Téléchargement des pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2 pour un Lifebook A Series Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Problème clé usb inconnu

J'ai une clé usb de 16Go Patriot que j'utilise depuis environ 1 an et qui fonctionne correctement . Mon fils l'avait prise dernièrement en allant à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cuando198

Retablir son

Bonjour, je n ai plus de son ON M ECRIT :AUCUN PERIPHERIQUE SON N EST INSTALLE les renseignements; Contrôleur High Definition Audio//xn--hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Pilotes pour carte mére msi h110mpro_vh

Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
FeLynX

Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Recherche drivers pour lecteur de carte sim

Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Plus de drivers !

Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Microphone usb

 Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 25 744