Driver carte son hp
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...
Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je branche mon câble Ethernet il ne le reconnait pas et ne veux pas se connecter en local. ...
Bonjour, touche espace ne fonctionne que couplée avec touche FN
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Bjr Besoin de votre aide. Probleme Controleur Ethernet - acer aspire 7741g. Avez-vous une piste pour moi., Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai acheté voici 3 semaines un pc portable asus et mon problème que chaque fois qu'il est en veille et que reviens dessus 9 fois sur 10 pa...
Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...
Bonjour, Voila, j'ai récemment reçus mon nouveau pc, monté et Windows installé tout se passe bien, jusqu'au moment de brancher la clé wifi. Le drive...
Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...
Bonjour à tous ! J'ai du formaté mon ordinateur portable, mais depuis mon ordi me dit qu'il ne détecte pas de carte réseau bien installée ! Que fa...
Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...
Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante par défaut mais le scanner ne fonctionne pas, que ce que je dois faire pour l'installer? Je vraiment besoi...
bonjour Svp comment je peut récupérer une clé USB meme avec cmd qui ne s'affiche pas sur mon pc et affiche comme message le pilote n'est pas installé....
bonjour je desire savoir pourquoi je ne peux lire ma clé usb
Bonjour, Comment télécharger les pilotes, svp ? Merci.
Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...
Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...
Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide
BONJOUR j ai un problème de pilote avec mon pc hp hq tre 71025 j arrive pas a mettre a jours le contrôleur de codage/ décodage pci. merci
Bonjour, A la suite d'un problème inconnu le disque dur n'était plus reconnu. j'ai donc reformaté le disque et réinstallé windows 7 famille mais j'a...
Salut à tous, Je viens ici pour tenter de trouver une solution miracle. Le Souci: Depuis la migration de Windows 8 à Windows 10... Je n'ai aucun ac...
Bonsoir, J'ai changé de processeur, carte mère lundi soir, et depuis sans raison et à des moment imprévues, ma souris mon clavier et mon casque se d...
Bonjour, j'ai un hp hq tre 71025 tous les pilotes sont a jours sauf celui-ci contrôleur de codage/ décodage pci pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour je recherche les driver (en particulier contrôleur ethernet) pour win7 de ce portable qui tourne sous pentium CPU B940 à 2.0 GHz. Merci pour ...
Bonsoir a tous,voila j'ai une clé USB Verbatim 16 GB J'ai 14 GO d'enregistré dessus et impossible de la formater sur la TL et sur l'ordinateur Sa me ...
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...
bjr je veux transférer par connection USB, les photos de mon mobile LG sur mon ordi. quel pilote gratuit dois je installer? merci
Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...
Bonjour, Depuis hier soir, le pc d'un ami n'arrive plus a se connecter a internet, que ce soit par le wifi ou par le cable ethernet... Il m' a don...
Bonjour, Tout fonctionnait bien ... je ne sais pas ce qui a déclenché Les touches 1 à 4 du clavier ne répondent plus, ni en normal, ni avec le Alt ...
bonjour j'ai un souci suite a une reinstallation w7. je n'ai plus access à internet alors qu'avant ça fonctionner très bien ! j'ai un triangle jaune d...
bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...
Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...
Bonjour, J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pa...
bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestionn...
Bonjour, Je vient sur ce forum après 2 jours de recherche intensive sur l'internet. J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tel que l’icône so...
Drivers Genius ne peut pas installer le pilote usb 3 (erreur 1639) Bonjour,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneagle
--bonjour je suis kufiote et j'ai besoin d'aide concernant mon laptop (hp Pavilion dv8000 (EA998EA#ABF)elle fonctionnait sous xp et depuis que j'ai in...
Bonjour, Je recherche un pilote audio pour ce périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2809&SUBSYS_80860101&REV_1000 HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DE...
Bonjour, Alors je viens de formater mon pc samsung, windows 7, et maintenant je n'ai plus l'icone wifi, j'ai seulement l'icone de connexion par cabl...
Bonjour, J'ai acheté une carte tg-3468 de tp-link qui se vend avec une mini-disque qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai installer la carte, ...
Bonjour, Tout d'abord au vu de mon pseudo vous comprendrez aisément que je suis nulle en informatique, d'où mon inscription ici pour tenter qu'on m'...
Merci de me dire comment trouver un pilote carte réseau pour un PC HP, sachant que sur le site HP il m'est répondu qu'il ne le trouve pas, les réfé...
Bonjour je vien d'installer win seven sur mon pc est la carte réseau n'est pas détectée est ce que vous pouvez m'aider svp
Bonjour, j'ai un ordinateur HP 15-ba024nf qui tournait sous windows 10 mais que j'ai downgradé vers windows 7 familial premium et lorsque je clique su...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...
Questions et réponses les drivers