Impossible de me connecter a internet via mon telephone
Pcendetresse
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un partage de connexion.
Je viens de changer d ordi et ca ne fonctionne plus sur aucun des telephones.
Je me mets en partage, je vois bien les 2 telephones dans la liste des connexions, je clique, je saisis le mot de passe. Ca mouline et ca me dit « nous n avons pas pu nous connecter a ce reseau ».
Est ce du a un parametrage de l ordi, un probleme de compatibilite ???
A noter que j arrive a me connecter a des wifi « classiques » ou a une cle 3g, mais pas a mes 2 telephones.
Helpppp
Merci d avance
Ps un des telephones est un iphone, l autre un android. Ca ne marche pour aucun des deux.
Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un partage de connexion.
Je viens de changer d ordi et ca ne fonctionne plus sur aucun des telephones.
Je me mets en partage, je vois bien les 2 telephones dans la liste des connexions, je clique, je saisis le mot de passe. Ca mouline et ca me dit « nous n avons pas pu nous connecter a ce reseau ».
Est ce du a un parametrage de l ordi, un probleme de compatibilite ???
A noter que j arrive a me connecter a des wifi « classiques » ou a une cle 3g, mais pas a mes 2 telephones.
Helpppp
Merci d avance
Ps un des telephones est un iphone, l autre un android. Ca ne marche pour aucun des deux.
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet via mon telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide