Les discussions

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba. L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rodavlas74

Problème installation drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Bonjour j'ai un souci avec un pilote aidez moi svp

Bonjour, j'ai le même souci que d'autre quand je lance GPU TWEAK il me dit Load vender.dll FAIL. Please instal VGA drivers Alors que tout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ERZILLUMIXYTUB

Problème de pilote/connexion !

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Carte réseau désinstallée !

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Limule_

Problème wifi asus t100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Poupou

Problème bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nicoduwebs

Pilote amd

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
perli-popette

Changer "smart audio" sur windows 10 ?

Bonsoir ! :) Voici mon problème : après avoir acheté un nouveau PC portable équipé de Windows 10, j'ai découvert l'horrible qualité audio lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Pilote son mettre à jour ?

Bonjour, J'ai mon ordi qui fait un bruit de saccade / Crépitement au moment des jeux ou les vidéo comme si le son n'allait plus bien. J'ai mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
LeslieNicolas

Blue screen, raison trouvée, pilote ati, mais erreur installation logiciel

Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai voulu changer d'antivirus (Avira >> Panda), après avoir désinstallé Avira et téléchargé Panda, j'ai eu un...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
KKleio

Plus de carte réseau

Bonjour, j'ai réinstallé windows-7 suite à des problèmes windows 10 et je n'ai plus de connection internet. dans le gestionnaire des périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Plus d'accès à internet

Bonjour à tous, depuis hier je n'aiplus accès à internet via wifi, alors que le pc, juste à coté fonctionne correctement ; la carte Realtek RTL8723BE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JEF3357

Pilote pour clé wifi 802.11 n wlan

Bonjour, Moi aussi j'au cherché le pilote pour la clé wifi 802.11 n WLAN, et j'ai fini par le trouvé au près de mon vendeur. Donc je vous met le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
pokerdonk

Probleme de connexion sur un nouvel appareil

désolé de devoir remettre ma question mais elle à été supprimée la voici: Bonjour ! J'ai un soucis de connexion au wifi de la résidence. Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Pilote bluetooth

Bonjour besoin d'un pilote bluetooth pour mon pc packard 128276 easy note.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
demahlarabe_1810

Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Iliaques

Drivers lexmark z600 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Probleme realtek

bonjour alors voila, récement j'ai acheté un disque dur ssd pour mon pc fixe et du coup j ai reinstallé windows dessus,jusqu'ici tout est normal. Cep...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
l.v_0263

Driver pack

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sergent

Wi-fi tp-link tl-wn8200nd

 Résolu

Bonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
RogerBachelart

Cd de restoration hp

Bonjour, je suis actuelement en recherche du cd de restoration pour un HP vectra xe310 J'ai la carte mere mais pas le reste donc pas eu le disque et...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quiquilou74

Connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier mon pc (Acer nitro 50) ne veut plus se connecter en ethernet et j'aimerai savoir pourquoi. Le wi-fi f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

Asus pilote audio

Bonjour, Où trouver le fameux pilote de son pour un asus p5gd2-x pas compliquer sur windows 7 64 bit, svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

Clé wifi ne cesse pas de deconnecté

Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...

52 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
billmaxime

Pilote de son

Bonjour, Après avoir refait mon système sur mon pc, j'ai plus de son. J'ai essayé la plupart des solutions en ligne et rien. Aidez-moi svp M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Comment ouvrir le lecteur cd physique de mon pc dell latitude e5440

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir le tiroir du lecteur CD de mon ordinateur portable Dell Latitude E5440 car il n'y a aucun bouton pour cela d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gugu01

Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
billmaxime

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Theiz0

Connexion avec cable ethernet impossible

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau routeur (AC 1200 de chez tp-link) j'ai branché le câble ethernet de ma box, je l'ai allumé, j'ai intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
kaneagle

Triangle jaune sur périphérique

bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
kaneagle

En éthernet ça marche mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime

Mon ordinateur portable terra

Bonsoir à tous Je viens auprès de vous , demander une aide concernant mon ordinateur de marque Terra Windows . La dernière fois j’avais essaye de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Problème connexion lente que sur pc

Bonjour, Après avoir chercher partout sur les forums, je viens chercher de l’aide ici car je ne comprend vraiment pas. Je suis chez orange, en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Radeon hd 6650m problème affichage ligne noir clignotante

bonjour je vous contacte car quand j'installer les dernier driver de amd pour mon pc acer 7750G avec une cg 6650M j'ai des ligne noir qui clignote mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Point d'exclamation contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai un problème concernant mon contrôleur ethernet celui-ci a une point d'exclamation noir dans un triangle jaune j'ai vu que avec la pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Pilote carte reseau introuvable

Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et je suis a la recherche du pilote pour ma carte reseau le numero du materiel est : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Télécharger pilote pour hp laserjet 1010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7

Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Problème de pilote asus tuf fx504

 Résolu

Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
alex37190

Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
armelle

Fonctionnalités sans fil désactiver

Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1

Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Pilotes reseau vista

BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 25 745